Combien de RAM svp?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
sebletoulousain Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais acheter un Dell inspiron 17" avec windows vista basic et non pas home premium. Alors, mon utilisation serait: film (occasionnelement), travail (word, powerpoint uniquement) et puis naviguer sur le net (facbook, etc)... dite moi si la config pourrai convenir à ces besoins svp merci:
Intel Celeron T3000 1.8Ghz 1MO 800Mhz
Windows vista edition familiale basique (pas familiale premium avec les effets aero)32bits
2GO RAM bicanale SDRAM DDR2 800Mhz (2 fois 1024)
chipset graphique: Intel GMA 4500MHD.
je tiens à préciser que ce sera un 17.3 pouces, et qu'il aura noron internet security 2010 edition netbook.

14 réponses

sebletoulousain Messages postés 48 Statut Membre 2

Je pense qu'il vaut mieux 2Go, parce que Vista à besoin d'au moins 512 Mo pour fonctionner :/
Si tu fais tourner trois programmes avec 1 Go et Vista, ton PC risque de ramer un peu...
1
Profil bloqué

1 Go suffirait pour ton utilisation et Norton sapu.
0
Utilisateur anonyme

norton 2010 est mieu que kaspersky d'après plusieurs test sérieux. Après, cela peu varié au fil des mois, j'ai donc regardé des tests et faits des tests moi même alors, cherche pas, Norton, c'est un excellent antivirus.sinon, un grand merci pour ta réponse mais, tu est vraiment sur, parce que c'est vista quand même^^ alors, qu'en di tu?stp
0
Profil bloqué

Va pour 2 Go.

Quant à l'antivirus, chacun trouve chaussure à son pied, comme on dit. ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis entièrement d'accord !
0
Utilisateur anonyme

b1, perso, je surf énormément sur le net, il est très légé, et mais moin de temps pour les scann et le démarrage, c'est celui qui à le moin d'impact sur les performances. Sinon, donc pour 2 GO de RaM, vous pensez que cela va bien passer ou non? (il y a deux giga de série.
0
Utilisateur anonyme

topaz arya: tes arguments sur norton sont vraiment très fondé, j'appréci lol
0

2Go, c'est impeccable
0
Profil bloqué

Vivi ça devrait aller si tu fais pas de 3D, c'est tout.

Pour l'antivirus, en même temps, je dis ça, mais j'utilise Eset avec 6 Go de Ram donc bon, les performances restent pas mal... x')
0
Utilisateur anonyme

îl vaut mieu 4 GO de corsair dominator GT que 6 ou même 8 GO de RAM 800Mhz ...
0
Utilisateur anonyme

en tout ka, merci bcp de vos réponses.... a+ tout le monde.
0

Si tu pouvais mettre résolu pour le sujet ;)
Et de rien =)
0
Utilisateur anonyme

voila dsl :D
0

Pas grave ;)
0