Pas de grand écran pour la vidéo
GATMAN
-
nox78 Messages postés 815 Statut Membre -
nox78 Messages postés 815 Statut Membre -
Bonjour,
Impossible de maintenir une vidéo sur grand écran que ce soit avec abode ou real player: au bout de quelques secondes c'est le retour au petit écran. J'ai essayé de décocher la case dans les paramètres mais pas de changement! (Je travaille sous Visa)
Merci pour vos conseils!
Impossible de maintenir une vidéo sur grand écran que ce soit avec abode ou real player: au bout de quelques secondes c'est le retour au petit écran. J'ai essayé de décocher la case dans les paramètres mais pas de changement! (Je travaille sous Visa)
Merci pour vos conseils!
A voir également:
- Pas de grand écran pour la vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Double ecran - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
3 réponses
bonjour
heu là il va falloir être + précis...configuration? carte graphique? connectique? 2e affichage sur un téléviseur?
heu là il va falloir être + précis...configuration? carte graphique? connectique? 2e affichage sur un téléviseur?
Impossible de maintenir une vidéo sur grand écran que ce soit avec abode (même si je viens d'installer la nouvelle version) ou real player: au bout de quelques secondes c'est le retour au petit écran. J'ai essayé de décocher la case dans les paramètres mais pas de changement! (Je travaille sous Visa)
Ma carte graphique est NVIDIA GeForce93OOM G
Je travaille sur un portable avec Vista et je n'utilise pas d'autre écran.
Je ne vois pas trop quelles autres informations que je pourrais donner...
Merci pour votre aide!
Ma carte graphique est NVIDIA GeForce93OOM G
Je travaille sur un portable avec Vista et je n'utilise pas d'autre écran.
Je ne vois pas trop quelles autres informations que je pourrais donner...
Merci pour votre aide!