PB de redemmarage pour pc vista

Résolu
roxypoupette Messages postés 678 Statut Membre -  
roxypoupette Messages postés 678 Statut Membre -
Bonjour,
A mon domicile, j'ai actuellement 2 pc : 1 vista et 1 xp et en ce moment je vous ecrit de mon pc xp car mon vista a 1 pb : j'ai installé des mises a jour récentes et bien evidemment, il a fallut le redemarrer. Je l'ai donc fait mais le pb c'est quil reste bloquer sur la configuration des mises a jour (etape 3) et il redemarre sans cesse et reste toujours bloquer sur cette etape et redemarre, redemarre sans jamais que je puisse acceder a mon bureau. J'ai déja essayer de le démmarer en mode sans echec mais il redemarre toujours. Je voudrais savoir comment faire pour annuler ces mises a jours. Ou avez-vous d'autre solutions a me proposer ? La solutions de formater mon systreme reste pour moi la derniere des solutions car j'ai quelques données importantes. Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

nox78 Messages postés 815 Statut Membre 32

as tu le cd de vista?

redemarre à partir de celui ci et tente une restauration à une date antérieure au MAJ

sinon tu as des outils qui te permettent de faire un cd de dépannage vista...

j'ai plus les noms en tête mais j peux cherché...
0
roxypoupette Messages postés 678 Statut Membre 35

En ma possession, jai juste le disque de restauration systeme. Et comment faire pour faire une restauration a une date anterieure sachant que je ne peux en aucun cas acceder a mon bureau ?
0
nox78 Messages postés 815 Statut Membre 32

oui c'est pour ça que j demandais si t avais le cd de vista...ben avec ton pc en xp va jeter un oeil là je n ai jamais testé personnellement mais faut voir.

http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2009/01/09/1660006.aspx

sinon yu as d autres outils telechargeable pour vista. j utilise PE builder et ça fonctionne bien.
0
roxypoupette Messages postés 678 Statut Membre 35

ok merci cest bon
0