Pour la securité de mon ordinateur
Résolu

Mathiouzer

Messages postés

129

Statut
            Membre

-

Mathiouzer Messages postés 129 Statut Membre -
        Mathiouzer Messages postés 129 Statut Membre -
        Bonjour, ceci a assez duré !
meme mon ad-Award 2008 ne fait plus le poid ! Il me faut un logiciel gratuit, sans inscription, qui detruise tout les virus de mon PC, car il vas planté, je les remarquer au demarrage ! Tout mes logiciel de nettoyage ne font plus le pois, ils ne servent plus a rien !
Il me faudrer donc un logiciel qui soit a la hauteur et qui ne mette pas 3H00 a tout scanner (quand je dit 3H00 c'est une expression, quil ne mette pas 10H00 quoi !)
Merci les gens pour votre aide et desoler si je ne vous repond pas desuite merci ^_^

meme mon ad-Award 2008 ne fait plus le poid ! Il me faut un logiciel gratuit, sans inscription, qui detruise tout les virus de mon PC, car il vas planté, je les remarquer au demarrage ! Tout mes logiciel de nettoyage ne font plus le pois, ils ne servent plus a rien !
Il me faudrer donc un logiciel qui soit a la hauteur et qui ne mette pas 3H00 a tout scanner (quand je dit 3H00 c'est une expression, quil ne mette pas 10H00 quoi !)
Merci les gens pour votre aide et desoler si je ne vous repond pas desuite merci ^_^
        A voir également:         
- Pour la securité de mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide