Probleme de formatage
thomaster
-
akuma_jigoku Messages postés 29 Statut Membre -
akuma_jigoku Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc vista et j'ai voulu le reformater en vista car j'avai plein de probleme donc je me le cd d'instalation je redemare et la il me dit enlever votre cd dvd et tout d'un coup il met( bootmgr is missing press ctrl+alt+del to resart) et a chaque foi que je le demare il mes cette phrase je ne ses plus rien faire j'ai meme essyer avec l'instalation xp mes ses tj le meme probleme aider svp car je tien beaucoup a cette ordinateur
j'ai un pc vista et j'ai voulu le reformater en vista car j'avai plein de probleme donc je me le cd d'instalation je redemare et la il me dit enlever votre cd dvd et tout d'un coup il met( bootmgr is missing press ctrl+alt+del to resart) et a chaque foi que je le demare il mes cette phrase je ne ses plus rien faire j'ai meme essyer avec l'instalation xp mes ses tj le meme probleme aider svp car je tien beaucoup a cette ordinateur
A voir également:
- Probleme de formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
9 réponses
C'est bizarre, car moi aussi j'ai un problème avec ce vista (jai voulu installer le xp et il y a un fond bleu écrit) en tout cas je te conseilles d'installer un autre windows comme le windows7 si tu peux
Salut !
Tu as le message apres installation donc ? tu as passer toutes les etapes de l'installation ?
Si tu peut aller sur le prompt tape sa "fixboot c:" et ensuite "Fixmbr "cela permet de reparer le boot. Tu peut avoir acces au prompt avec un CD d'installe.
Tu as le message apres installation donc ? tu as passer toutes les etapes de l'installation ?
Si tu peut aller sur le prompt tape sa "fixboot c:" et ensuite "Fixmbr "cela permet de reparer le boot. Tu peut avoir acces au prompt avec un CD d'installe.
ok merci beaucoup met je ne ses plus rien faire avec a part si tu me dit qu'il a un cd instalation pour fixboot
Tu as ton CD d'installation tu boot dessus. Ensuite tu choisi la langue ensuite ," réparer" (en bas a gauche), tu choisi ta partition. et ensuite tu choisi l'option ou ya un fenêtre noir en logo avec ecrit C:\. et de la tu tape se que je t'est écrit
- fixboot c:
- fixmbr c:
Sinon tu peut utiliser le logiciel Ultimate Boot CD
- fixboot c:
- fixmbr c:
Sinon tu peut utiliser le logiciel Ultimate Boot CD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LES COMANDE TU VEUT DIRE QUOI PAR LA J4AI TELECHARGER LE LIEN QUE TU MA DONNER JE LES GRAVER SUR UN CD PUI JE LES MI DAN MON LECTEUR J4AI FAIT REDEMARER ET RIE NE SE PASSE
Les commandes c'est que tu fait quand Tu as ton CD d'installation tu boot dessus. Ensuite tu choisi la langue ensuite ," réparer" (en bas a gauche), tu choisi ta partition. et ensuite tu choisi l'option ou ya un fenêtre noir en logo avec ecrit C:\. et de la tu tape se que je t'est écrit
- fixboot c:
- fixmbr c:
le ultimate boot cd est en 2nd recourd
- fixboot c:
- fixmbr c:
le ultimate boot cd est en 2nd recourd