A voir également:
- SOS Problème de registre Urgent SOS
- Registre windows - Guide
- Éditeur de registre windows 11 - Télécharger - Registre
- Trouver clé windows 10 dans registre - Guide
- Desactiver uac registre - Guide
- La modification du registre a été désactivée par votre administrateur ✓ - Forum Windows
2 réponses
bugslt
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2005
11
8 mai 2005 à 13:50
8 mai 2005 à 13:50
salut
tu nous demande conseille sur des problémes aprés avoir tout lue ça je crois fin pour moi !!! le seul moyen de temp sortir de tout sa c'est le FORMATAGE je vois que ça , tout t'est fichier ce melange et ta becanne aussi perd les pédales je vois que cette solusion !!! avie au autre internaute mais pour moi c'est errimédiable il te faut formater ....
bugslt
tu nous demande conseille sur des problémes aprés avoir tout lue ça je crois fin pour moi !!! le seul moyen de temp sortir de tout sa c'est le FORMATAGE je vois que ça , tout t'est fichier ce melange et ta becanne aussi perd les pédales je vois que cette solusion !!! avie au autre internaute mais pour moi c'est errimédiable il te faut formater ....
bugslt
Je suis d'accord avec toi bugslt il vaut mieux formatter que de se perdre la tête pendant des heures à essayer de regler tous ces problèmes (sans être sur d'y arriver)
J'avais pas vu que tu avais Varna si tu formattes ne réinstalle pas cette m**de mais passe à XP, 200Pro ou même (au pire) 98SE mais ne réinstalle surtout pas millenium.
Et pour ne pas perdre tes dossier tu peux toujours faire des sauvegardes
J'avais pas vu que tu avais Varna si tu formattes ne réinstalle pas cette m**de mais passe à XP, 200Pro ou même (au pire) 98SE mais ne réinstalle surtout pas millenium.
Et pour ne pas perdre tes dossier tu peux toujours faire des sauvegardes