SOS Problème de registre Urgent SOS

Fermé
Varna - 8 mai 2005 à 13:37
 Manu - 8 mai 2005 à 14:57
Bonjour à tous et merci par avance pour vos réponse.

J'envois cet e-mail par ce que mes problème sont multiple et que je commence à plus m'en sortir du tout.

Bon on commence.

Problème 1

Mon registre est endommage.
Quand je veux installer un programme, spybot, jeux, antivirus, pilote d'imprimante. Il refuse est me dit :

Exemple pour Spybot :

Erreur lors de la création de la clé de registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Unistall\Spybot-Search&Distroy_is1
Reg Creat Key Ex a échoué; code 1009
Registre de configuration est endommager.

Donc voilà se qu'il me donne pour chaque installation.
Et je ne sais plus trop quoi faire pour l'enlever.

Problème 2

Je peux me connecter sur le net mais je ne peux pas visualiser la page sans devoir à chaque fois aller dans Outil \Option Internet\Contenu est de voir pour chaque page changer les option. Les mettres à 4 et dire que je veux autoriser à surfer sans limitation.

J'ai déjà essayer de le faire via le panneau de configuration mais il ne le prend pas en compte, je dois refaire les même manipe à chaque fois que je me connecte.

Problème 3

J'ai fait la bétise la plus inimaginable. J'ai voulu installer Norton, quel erreur. J'aurais du me couper un bras se jour la je pense.

Mais depuis que je l'ai installer non seulement j'ai que des soucie, mais en plus à chaque fois que je lance mon ordi j'arrive sur un écran rouge ou je dois cliquer sur okey et qui me dis qu'il ne reconnait pas le scan justement.

Problème 4

Mon ordinateur ne s'arrete jamais de fonctionner.
Même si je décide de l'éteindre, j'entend toujours le fonctionnement de ma tour. Et donc à chaque fois je dois lui enlever la prise.

Bon je sais qu'il y a beaucoup de problème mais me dite pas svp que je dois formater.
C'est un ordinateur de travail et j'ai enormenet de dossier.
Alors comment faire pour ne rien perdre ou pour essayer de réparer ?

Merci de toute vos réponse à tous.

Varna

PS :Et excusez moi encore pour les fautes d'orthographe mais c'est urgent.

2 réponses

bugslt Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2005 11
8 mai 2005 à 13:50
salut

tu nous demande conseille sur des problémes aprés avoir tout lue ça je crois fin pour moi !!! le seul moyen de temp sortir de tout sa c'est le FORMATAGE je vois que ça , tout t'est fichier ce melange et ta becanne aussi perd les pédales je vois que cette solusion !!! avie au autre internaute mais pour moi c'est errimédiable il te faut formater ....

bugslt
0
Je suis d'accord avec toi bugslt il vaut mieux formatter que de se perdre la tête pendant des heures à essayer de regler tous ces problèmes (sans être sur d'y arriver)

J'avais pas vu que tu avais Varna si tu formattes ne réinstalle pas cette m**de mais passe à XP, 200Pro ou même (au pire) 98SE mais ne réinstalle surtout pas millenium.
Et pour ne pas perdre tes dossier tu peux toujours faire des sauvegardes
0