Connecter un modem à mon mobile portable
LECHAUVE
-
Django -
Django -
Salut,
SVP, j'ai un téléphone que depuis un bon moment j'utilise pour me connecter à internet.
mais il me donne un debit de connexion très faible: 115,2 kbits/s.
Pour remedier à cela c'est à dire avoir un débit de connexion encore plus mieux que ça (soit passer de 115,2 kbits/s à 256kbits/s et plus) une idée m'est venu en tête: Celle de connecter le téléphone mobile à un modem dont le débit est plus éléver que celui-ci.
Mais la difficulté est la suivante :
Est-ce possible ?
Si OUI comment le faire ?
et quels matériels en accessoires faut-il pour le faire.
Si quelqu'un à une idée pour satisfaire à ma requête, veuillez me montrer toute la procedure pour résoudre mon probleme. je compte beaucoup sur vous. dans l'attente d'une suite favorable, je reste disponoble pour toutes vos reponses.
Merci et à bienbtôt.
SVP, j'ai un téléphone que depuis un bon moment j'utilise pour me connecter à internet.
mais il me donne un debit de connexion très faible: 115,2 kbits/s.
Pour remedier à cela c'est à dire avoir un débit de connexion encore plus mieux que ça (soit passer de 115,2 kbits/s à 256kbits/s et plus) une idée m'est venu en tête: Celle de connecter le téléphone mobile à un modem dont le débit est plus éléver que celui-ci.
Mais la difficulté est la suivante :
Est-ce possible ?
Si OUI comment le faire ?
et quels matériels en accessoires faut-il pour le faire.
Si quelqu'un à une idée pour satisfaire à ma requête, veuillez me montrer toute la procedure pour résoudre mon probleme. je compte beaucoup sur vous. dans l'attente d'une suite favorable, je reste disponoble pour toutes vos reponses.
Merci et à bienbtôt.
A voir également:
- Connecter un modem à mon mobile portable
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide