Que dois-je acheter ?

Fermé
Timmy - 8 mai 2005 à 12:42
 Timmy - 8 mai 2005 à 15:17
Salut

J'ai un pc tout simple avec connection Wanadoo 1024 et modem speed touch heternet et tout marche super mais mon petit frere a eu un pc portable pour son anniversaire
donc question : que faut il acheter (facile a instaler) pour connecter nos 2 pc a internet en même temps ?

merci
A voir également:

3 réponses

vrok Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2006
8 mai 2005 à 14:31
Tu as deux possiblité, soit vous vous connectez simplement via un cable réseau connecter a chacun des PC,mais dans ce cas-ci, l'ordinateur qui est relié au modem devra obligatoirement etre allumé pour que le second puisse avoir acces au net.
La seconde possibilité, c'est d'acheter un routeur, dans ce cas ci les deux pc ne doivent pas etre obligatoirement allumé en meme temps.
Ce n'est pas tres compliqué a installer, en tout cas pour l'expérience que j'en ai, je n'ai pas eu bcp de difficulté..
Vince
0
Tu peux aussi prendre la livebox (pour3€ par mois) comme ça tu branches ton pc en ethernet directement sur la livebox et tu peux connecter le portable en wifi.
0
ok merci de vos réponses
0