WJN 7

jouvet -  
 jouvet -
Bonjour,

Il y a quelques jours comme je suis un débutant,je n'arrivais pas à amorcer mon cd pour installer windows
7
Après tous les bons conseils que j'ai reçus par les copains du forum,voila windows 7 installé et qui fonctionne très bien
Mais,j'ai un petit problème,lorsque j'allume mon ordinateur après chargement,il me donne le choix à lancer vista ou win 7
Je vois que le disque dur a maintenant une partition D sur laquelle il y a encore quelques fichiers
Comment puis-je enlever tout cela pour qy'il ne me reste plus rien de vista
Merci
jouvet
A voir également:

6 réponses

lesshadow Messages postés 47 Statut Membre 2

j ai eu un meme probleme mais avec une autre version de windows. ce que j ai fait il faut que tu retourne sur vista et que tu desinstalle tout tes logiciel et compagnie et après tu pouras correctement installer
0
hoverbike Messages postés 492 Statut Membre 264

salut,
avant de l'instalation de Win 7 tu aurais pu suprimer directement Vista et instaler par dessus mais vu que je ne l'ai pas peut-être que sa fait partie de Win 7 de te proposer les 2 apres vaut mieux rester comme tu es sa peut servir de dépannage

(XD une version Béta qui dépannerait une version Final XD ) *sort*
0
ferhat90 Messages postés 31 Statut Membre 4

Il fallait faire une mise a niveau ou installer le systeme sur le meme disque que ton ancien systeme, cela aurait formater ton disque et supprimer vista.
0
jouvet

merci nien

mais tous les logiciels,je les ai désinstallés

mon problème comment je fais pour supprimer la partition D avec les quelques fichiers qiu restent
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hoverbike Messages postés 492 Statut Membre 264

0
jouvet

ok mais que dois je faire maintenant pour enlever ce D avec queques fichiers qui restent
merci
jouvet
0