WJN 7
jouvet
-
jouvet -
jouvet -
Bonjour,
Il y a quelques jours comme je suis un débutant,je n'arrivais pas à amorcer mon cd pour installer windows
7
Après tous les bons conseils que j'ai reçus par les copains du forum,voila windows 7 installé et qui fonctionne très bien
Mais,j'ai un petit problème,lorsque j'allume mon ordinateur après chargement,il me donne le choix à lancer vista ou win 7
Je vois que le disque dur a maintenant une partition D sur laquelle il y a encore quelques fichiers
Comment puis-je enlever tout cela pour qy'il ne me reste plus rien de vista
Merci
jouvet
Il y a quelques jours comme je suis un débutant,je n'arrivais pas à amorcer mon cd pour installer windows
7
Après tous les bons conseils que j'ai reçus par les copains du forum,voila windows 7 installé et qui fonctionne très bien
Mais,j'ai un petit problème,lorsque j'allume mon ordinateur après chargement,il me donne le choix à lancer vista ou win 7
Je vois que le disque dur a maintenant une partition D sur laquelle il y a encore quelques fichiers
Comment puis-je enlever tout cela pour qy'il ne me reste plus rien de vista
Merci
jouvet
A voir également:
- WJN 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
j ai eu un meme probleme mais avec une autre version de windows. ce que j ai fait il faut que tu retourne sur vista et que tu desinstalle tout tes logiciel et compagnie et après tu pouras correctement installer
salut,
avant de l'instalation de Win 7 tu aurais pu suprimer directement Vista et instaler par dessus mais vu que je ne l'ai pas peut-être que sa fait partie de Win 7 de te proposer les 2 apres vaut mieux rester comme tu es sa peut servir de dépannage
(XD une version Béta qui dépannerait une version Final XD ) *sort*
avant de l'instalation de Win 7 tu aurais pu suprimer directement Vista et instaler par dessus mais vu que je ne l'ai pas peut-être que sa fait partie de Win 7 de te proposer les 2 apres vaut mieux rester comme tu es sa peut servir de dépannage
(XD une version Béta qui dépannerait une version Final XD ) *sort*
Il fallait faire une mise a niveau ou installer le systeme sur le meme disque que ton ancien systeme, cela aurait formater ton disque et supprimer vista.
merci nien
mais tous les logiciels,je les ai désinstallés
mon problème comment je fais pour supprimer la partition D avec les quelques fichiers qiu restent
merci
mais tous les logiciels,je les ai désinstallés
mon problème comment je fais pour supprimer la partition D avec les quelques fichiers qiu restent
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question