Mon graveur DVD n'apparait que des fois
Majorak
Messages postés
234
Statut
Membre
-
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Bonjour,
depuis 3 mois, mon pc est devenu fou, des fois il detecte lecteur dvd mais presque toujours il ne le detecte pas.
j'avais un pioneer DVR-K17RS, je l'ai changé, tout est devenu normale, ais meme pas 5 jours de bon fonctionnement, le lecteur n'est plus detecté!!
j'arrive pas à detecter le problème aider moi svp!
depuis 3 mois, mon pc est devenu fou, des fois il detecte lecteur dvd mais presque toujours il ne le detecte pas.
j'avais un pioneer DVR-K17RS, je l'ai changé, tout est devenu normale, ais meme pas 5 jours de bon fonctionnement, le lecteur n'est plus detecté!!
j'arrive pas à detecter le problème aider moi svp!
A voir également:
- Mon graveur DVD n'apparait que des fois
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
3 réponses
georges77
bonjour quand je presse le bouton de la telecommande setup pour acceder au reglage l encadré sur l ecran de ma tele ne s allume plus comme avant Le branchement des cordons peritel bien branchés y compris les cables d antennnes mon appareil apeu de jour
georges77
SUR UN SABA DVDR 1607X PROBLEME AU MOMENT OU J AI PRESSE SUR LE BOUTON SETUP DE MA TELECOMMANDE L ENCART DES REGLAGES SUR MON ECRAN TELE NE S A LLUME PLUS TOUS LES CORDONS SONT BIEN BRANCHES SA FONCTIONNE AVANT ET JE N AI PLU LE LOGO NON PLUS MON APPAREIL A QUATRES JOURS POUVEZ VOUS ME DEPANNER JE VOUS REMERCIE D AVANCE GEORGES
redskins72
Messages postés
7466
Statut
Membre
646
>
georges77
il faudrais deja commencer par ouvrir ton propre post stp ! !