Installation de window live messenger

Fermé
magic - 3 nov. 2009 à 19:08
titadeline Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 8 nov. 2009 à 16:49
Bonjour,
j'ai réinstaller mon ordinateur mais quand j'essaie d'installer window live messenger voici l'erreur que sa me
signale: "l'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msi.dll."
si quelqu'un a une solution à cela je serait ravi d'en bénéficier. merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Tu peu essayer ebuddy en c'est un cite de chat gratuit comme msn !

http://ebbudy.sup.fr/



Sinon pour msn regarde aussi si ton ordi est bien à jour ( date/heure ) mais je ne sais pas si sa peut résoudre le problème =(
0
titadeline Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 1
3 nov. 2009 à 19:27
désinstalle ta version actuelle et télécharge cette version qui est la dernière CLICK ICI
0
merci c'est gentille mais je préfére msn car j'y ai déja plein de contacts . sinon la derniére version que vous m'avez donné c'est la méme que j'éssaie d'installer mais le probléme persiste toujours.
0
titadeline Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 1
4 nov. 2009 à 20:43
Tu peux toujours exporter tes contact pour ne pas les perdre.
0
titadeline Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 1
6 nov. 2009 à 22:43
Windows Live Messenger = MSN (c' es le même programme en plus récent)

désinstalle ta version actuelle et installe celle du lien ci dessous:

CLICK ICI

tu ne perdra pas tes contacts
0
merci c'est gentille mais j'ai finalement pu résoudre le probléme au fait c'est parce que la version de XP que j'avais installé était un service pack 1 donc j'ai réinstallé un plus récent donc tout marche maintenant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titadeline Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 1
8 nov. 2009 à 16:49
ok de rien, toujours maintenir ton système à jour c'est important
oublie pas de mettre le sujet en résolu ;)
a+
0