Virus qui m'oblige à rebooter pc plusieurs f.

Fermé
vlys - 3 nov. 2009 à 17:39
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2009 à 17:57
Bonjour,
J'ai un problème depuis plusieurs semaines : à chaque fois que je démarre mon pc et que je lance une application vidéo ou musicale avec un lecteur, quelqu'il soit (windows media player, quicktime, media player classic, etc.), il plante : il devient impossible d'avoir n'importe quelle commande, la souris ne répond plus du tout, controle alt supp non plus, bref blocage total. Je reboote alors le pc une fois, ça remplante idem, une deuxième fois, dès fois ça marche normalement, des fois il faut rebboter encore une fois et alors ensuite plus aucun problème. Dès que je l'arrête et que je le relance et veut lancer une application vidéo ou audio rebelote.
Quelqu'un peut il m'aider SVP.
Merci d'avance.
vlys
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 17:42
étant donné que tu penses que c'est un virus, as-tu fait une analyse? (genre si ta avast la mieux, je pense, est de faire une analyse au demarrage...)
0
Merci de la rapidité de ta réponse, j'ai fait une analyse récemment avec avira, il n'a rien trouvé. Une vieille version de Malware's byte m'a permis d'en trouver et éliminer un...?
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 17:57
je c'est pas mais, si jamais le pc est trop sale, il surchauffe et reboute par mesure de sécurité... (je parle de quand tu lance un application... tu la déjà nettoyer? (dsl j'suis pas expert mais mon pc rebooter tout le temps quand il était trop chaud, je le nettoie tout les 3 mois environs et ca marche très bien!
0