Problème d'affichage d'écran
Perrine-57
-
Perrine-57 -
Perrine-57 -
Bonjour,
J'ai un problème avec l'affichage de mon écran. Je jouais à un jeu sur mon eepc lorsque celui ci s'est éteint parce qu'il n'avait plus de batterie. Je le branche pour qu'il se recharge et je le rallume. J'ai remarqué que l'écran s'élargissait hhorizontalement. Lorsque normalement il doit y avoir un carré j'ai finalement un rectangle. Que dois-je faire pour changer cela et que tout redevienne comme avant?
J'ai un problème avec l'affichage de mon écran. Je jouais à un jeu sur mon eepc lorsque celui ci s'est éteint parce qu'il n'avait plus de batterie. Je le branche pour qu'il se recharge et je le rallume. J'ai remarqué que l'écran s'élargissait hhorizontalement. Lorsque normalement il doit y avoir un carré j'ai finalement un rectangle. Que dois-je faire pour changer cela et que tout redevienne comme avant?
A voir également:
- Problème d'affichage d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Cela doit venir des propriétés d'affichage. Dans la fenêtre des propriétés d'affichage, il faut sélectionner "centrer" dans l'onglet bureau.
Cela doit venir des propriétés d'affichage. Dans la fenêtre des propriétés d'affichage, il faut sélectionner "centrer" dans l'onglet bureau.
Donc. En gros mon problème c'est que l'affichage de mon écran a changé. Tout c'est élargis horizontalement. Comme je l'ai dis avant lorsque normalement tout le monde a un carré et ben moi j'ai un rectangle. Ce changement a eu lieu après que mon ordinateur s'est éteint pour cause de manque de batterie. J'espère que cette reformulation pourras vous aider.