Mises à jour Avira Antivir

Fermé
zazou483 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 - 3 nov. 2009 à 17:20
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2009 à 17:23
Bonjour,
Il me semble avoir un programme malveillant sur mon pc style spyware suite à des lenteurs d'ouverture de programme et de fichiers et des avertissement à la fermeture genre "le programme ne répond pas...Terminer annuler". Mais je n'en suis pas sure quand je lance le contrôle d'avira antivir il ne détecte pas de virus mais marque un avertissement. D'autre part quand je lance la mise à jour d'avira la barre de progression de recherche de mises à jour reste bloquée la vitesse reste à 0 ko/s. J'ai téléchargé spybot search & destroy qui a vérifié mon système. Il a trouvé des fichiers de type cookies qu'il a purgé. Mais même aprés ça quand je lance la mise à jour d'avira, rien ne se passe. comment faire? Dois-je télécharger un autre antispyware pour être sure? Ou faut-il carrément que je réinstalle le système d'exploitation? Merci de m'aider si vous avez la solution
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 17:23
Salut
les serveurs sont saturés, il faut effectuer la mise à jour manuellement comme il est expliqué là http://www.libellules.ch/...
0