ASUS W7 X70IO-TY076V Intéressant ou non ?
8-Simon-5
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Gilou02 -
Gilou02 -
Bonjour,
Je suis dans l'intention d'acheter un PC portable, c'est mon tout premier achat d'ordinateur portable, et donc je ne sais pas quoi choisir, j'ai repéré le ASUS W7 X70IO-TY076V car il a un écran 17 pouces et cela me plairait .
-J'aimerais savoir si certaines marques sont meilleurs au niveau des écrans 17 pouces ?
-Sinon, quelles portable ( avec des tailles d'écran différentes ) sont intéressant à moins ou à 600 euros ?
Donnez moi des exemples s'il vous plaît !
En vous remerciant.
8-Simon-5
Je suis dans l'intention d'acheter un PC portable, c'est mon tout premier achat d'ordinateur portable, et donc je ne sais pas quoi choisir, j'ai repéré le ASUS W7 X70IO-TY076V car il a un écran 17 pouces et cela me plairait .
-J'aimerais savoir si certaines marques sont meilleurs au niveau des écrans 17 pouces ?
-Sinon, quelles portable ( avec des tailles d'écran différentes ) sont intéressant à moins ou à 600 euros ?
Donnez moi des exemples s'il vous plaît !
En vous remerciant.
8-Simon-5
A voir également:
- ASUS W7 X70IO-TY076V Intéressant ou non ?
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
7 réponses
NON AUTONOMIE 1 h en video et 1h20 internet wifi.Pourtant ecran a led. Je suis très deçut par ASUS c'est mon 4 ieme portable et c'est le seul qui est une autonomie aussi faible les marques ne sont plus un gage de qualitée.
achete plutot un hp 4h d'autonomie reel
achete plutot un hp 4h d'autonomie reel
Retour du SAV ASUS de mon pc portable ASUS X70i0-ty076 .très rapide mais nul toujours 1h20 d'autonomie de la batterie. J'ai fait une enquete sur internet auprès des utilisateur d'asus et je ne suis pas le seul a se plaindre de l'autonomie ridicule.
J'ai tou simplement demander la reprise avec remboursement. Je vais acheter un Toshiba ou un Samsung a la place
J'ai tou simplement demander la reprise avec remboursement. Je vais acheter un Toshiba ou un Samsung a la place
Hello
Sais de la connerie ce truc là !
AUTONOMIE 1 h en video et 1h20 internet wifi
Je l'ai acheté , et en plus je m'en sers pour posté ce message
Très bon pc
Dalle très bien bonne luninosité
Réactif
Très bon graveur
Son excellent ( enceinte Altec Lansing )
Fournir avec une clé Bluetooth joint dans le cardon de pc
Windows Seven 64 bits installer par défaut
mais il donne les cd's de Seven en 32 et 64 bits pour formater
Par contre beaucoup de logiciel superflus dessus , donc tu pourra en viré
Webcam très bien 1.3 million Pixel
Finition style carbon et laquer
D'un silence que m^me en mettant l' oreille dessus je n' entend rien et pas de chauffe
Sais de la connerie ce truc là !
AUTONOMIE 1 h en video et 1h20 internet wifi
Je l'ai acheté , et en plus je m'en sers pour posté ce message
Très bon pc
Dalle très bien bonne luninosité
Réactif
Très bon graveur
Son excellent ( enceinte Altec Lansing )
Fournir avec une clé Bluetooth joint dans le cardon de pc
Windows Seven 64 bits installer par défaut
mais il donne les cd's de Seven en 32 et 64 bits pour formater
Par contre beaucoup de logiciel superflus dessus , donc tu pourra en viré
Webcam très bien 1.3 million Pixel
Finition style carbon et laquer
D'un silence que m^me en mettant l' oreille dessus je n' entend rien et pas de chauffe
Avec ton ASUS tu as combien d'autonomie en video avec wifi deconecter et en wifi en utilisation ?
Le miens est parti au service après vente.
J'ai tester un hp dv7 meme config lui a reelement 4 h d'autonomie, j'utilise un acer a mon travail qui fonctionne 24h sur 24h ,après 800 cicle de rechargement il tiens encore 2h45 avec wifi !!!!
C'est mon 4 ieme portable et je suis très deçut par ASUS. Même le service après vente est NUL
Le miens est parti au service après vente.
J'ai tester un hp dv7 meme config lui a reelement 4 h d'autonomie, j'utilise un acer a mon travail qui fonctionne 24h sur 24h ,après 800 cicle de rechargement il tiens encore 2h45 avec wifi !!!!
C'est mon 4 ieme portable et je suis très deçut par ASUS. Même le service après vente est NUL
Mon autonomie varie car toujours connecté en wifi et beaucoup de ressources en cours
deux a trois gravure double couche par jour en moyenne donc une gravure dure en moyenne 45 minutes
donc fois 2 , car en plus je grave en vitesse de 1x pour une gravure perfect ....
Je peux atteindre 4 heures sans souci mais bien sur je me sers le l' application power4gear en mode batterie
et je met le tout en mode eco ainsi le pc augmente sa puissance au besoin
Tu peux aussi appuyer le tout avec tuneUp qui gére lui tout les services en arriére plan et met en veille les
logiciels qui sert a rien...
Ce que je regrette sinon et une batterie 8 cellules qui la aurez été magnifique pour ce pc
Si ton pc est d'origine , tu verra des logiciels qui tourne dans le vide et qui bouffe ressource et batterie
comme adobe pdf
Les seules qui tournent sur le mien est
Kaspersky Internet 2010
Wireless Console 3
Power4gear
CloneCD
Mais le mien a été formater
je l'ai passer en 32bits ou lieu du 64bits fourni
chope un iso de seven et installe le sur ton PC a la place de celui qui fourni et cela évite lors de l'installe
qui te demande le deuxième cd pour les applications Asus qui servent la majorité a rien.
Sous ton pc tu as une clé valide pour seven Home Premium
Le SAV je peux pas me prononcé car je n'est jamais eu affaire avec eux
un site qui ne parle que des ASUS portables
http://www.forum-des-portables-asus.fr/index.php
Pour les drivers je passe par maconfig.com
comme sa je dégage les drivers de seven et met ceux direct des constructeur .
Encore un défaut que j'ai oublier:
le touchpad celui-ci manque cruellement de sensibilité
et pour joué avec l ' ascenseur obliger de mettre deux doigts
deux a trois gravure double couche par jour en moyenne donc une gravure dure en moyenne 45 minutes
donc fois 2 , car en plus je grave en vitesse de 1x pour une gravure perfect ....
Je peux atteindre 4 heures sans souci mais bien sur je me sers le l' application power4gear en mode batterie
et je met le tout en mode eco ainsi le pc augmente sa puissance au besoin
Tu peux aussi appuyer le tout avec tuneUp qui gére lui tout les services en arriére plan et met en veille les
logiciels qui sert a rien...
Ce que je regrette sinon et une batterie 8 cellules qui la aurez été magnifique pour ce pc
Si ton pc est d'origine , tu verra des logiciels qui tourne dans le vide et qui bouffe ressource et batterie
comme adobe pdf
Les seules qui tournent sur le mien est
Kaspersky Internet 2010
Wireless Console 3
Power4gear
CloneCD
Mais le mien a été formater
je l'ai passer en 32bits ou lieu du 64bits fourni
chope un iso de seven et installe le sur ton PC a la place de celui qui fourni et cela évite lors de l'installe
qui te demande le deuxième cd pour les applications Asus qui servent la majorité a rien.
Sous ton pc tu as une clé valide pour seven Home Premium
Le SAV je peux pas me prononcé car je n'est jamais eu affaire avec eux
un site qui ne parle que des ASUS portables
http://www.forum-des-portables-asus.fr/index.php
Pour les drivers je passe par maconfig.com
comme sa je dégage les drivers de seven et met ceux direct des constructeur .
Encore un défaut que j'ai oublier:
le touchpad celui-ci manque cruellement de sensibilité
et pour joué avec l ' ascenseur obliger de mettre deux doigts
Merci pour ses renseignements, mais c'est bien en mode eco avec powergear et le contraste de l'écran diminuer qu'il tient à peine 1h20 c'est la le problème !!!!! Au travail j'utilise des ACER qui fonctionnent 24h sur 24 ont 2 ans ,après env 800 cicles de rechargement en wifi encore 2h45 d'autonomie. Un HP DV7 a réellement 4 h avec un 17,3" a led,carte ati 512 mo,dd 500 go et les touches et touchpad beaucoup plus agréable .
Tu confirmes que le tien a une autonomie de 4h en mode eco ? car sur les forums beaucoup d'utilisateurs ASUS se plaignent justement de l'autonomie qui ne dépasse pas 2h a config égal
Ou tu as eu le fichier iso et la cle pour seven ? mon email gaubry02@yahoo.fr
J'attends des nouvelles du service après vente
les moins
L'autonomie
Touchpad désagréable au toucher et pas pratique
L'écran brillant illisible au soleil
coque brillant salissante.
les plus
carte video 1go
Réputation de la marque et fiabilité, à vérifier
conclusion
Je regrette cette achat
Tu confirmes que le tien a une autonomie de 4h en mode eco ? car sur les forums beaucoup d'utilisateurs ASUS se plaignent justement de l'autonomie qui ne dépasse pas 2h a config égal
Ou tu as eu le fichier iso et la cle pour seven ? mon email gaubry02@yahoo.fr
J'attends des nouvelles du service après vente
les moins
L'autonomie
Touchpad désagréable au toucher et pas pratique
L'écran brillant illisible au soleil
coque brillant salissante.
les plus
carte video 1go
Réputation de la marque et fiabilité, à vérifier
conclusion
Je regrette cette achat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
Ton pc dois avoir un souci avec ta batterie sérieux
Pour mes batterie je suis a cheval pour évité les effets mémoires , mais soit disant que cela existe plus
mais je continu de faire ceci avec tout ce qui touche au batterie...
A mins que j'ai une 8 cellules en batterie mais sa m' étonnerais
Pour la clé SEVEN elle est collé sous le ton pc
Je te MP pour le reste
Ton pc dois avoir un souci avec ta batterie sérieux
Pour mes batterie je suis a cheval pour évité les effets mémoires , mais soit disant que cela existe plus
mais je continu de faire ceci avec tout ce qui touche au batterie...
A mins que j'ai une 8 cellules en batterie mais sa m' étonnerais
Pour la clé SEVEN elle est collé sous le ton pc
Je te MP pour le reste
Hello
Le SAV a mis conbien de temps en tout une fois que tu l'as déposé et recu en main a son retour ?
Pour un remboursement je crains que tu peux toujours attendre .
Car le mien mon dvd/ graveur DVD viens de me lacher , je peux plus gravé
mais lecture ce fait sans souci !!
Donc tins moi au courant si tu veux pour te faire rembourser et si sa marche
Car le pc est du 30 novembre est graveur déjà HS , la j'ai la haine
Le SAV a mis conbien de temps en tout une fois que tu l'as déposé et recu en main a son retour ?
Pour un remboursement je crains que tu peux toujours attendre .
Car le mien mon dvd/ graveur DVD viens de me lacher , je peux plus gravé
mais lecture ce fait sans souci !!
Donc tins moi au courant si tu veux pour te faire rembourser et si sa marche
Car le pc est du 30 novembre est graveur déjà HS , la j'ai la haine
ASUS Problème Autonomie batterie nul
Asus n’a mis 10 jours entre l'envoi et le retour SAV, mais aucun courrier d'explication. J"Aurais dû acheter mon PC a carrefour ou a la FNAC ont a un délais de 10jours pour rendre le produit et au même prix même moins cher chez carrefour par rapport a SATURN ou il faut vraiment rien acheter dans ce type de magasins ou ils prennent les clients pour des CONS !!!!!!
Asus n’a mis 10 jours entre l'envoi et le retour SAV, mais aucun courrier d'explication. J"Aurais dû acheter mon PC a carrefour ou a la FNAC ont a un délais de 10jours pour rendre le produit et au même prix même moins cher chez carrefour par rapport a SATURN ou il faut vraiment rien acheter dans ce type de magasins ou ils prennent les clients pour des CONS !!!!!!