Site internet en HTML lire sur un autre pc
kmis13
Messages postés
194
Statut
Membre
-
kmis13 Messages postés 194 Statut Membre -
kmis13 Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai posté un message tout a l'heure pour crée un site je vient de le terminé et il est enregistré sous une commande : file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/TOWeb%20Sites/defaultV3/Output/topic/index.html
j'ai crée le site sous lauyan toweb il me demende de le metre sur un serveur je c'est pas quoi payant je comprend pas trop =s
mais pour le lire sur un autre pc je fait comment svp ? je souhaite une methode gratuite si possible svp
cordialement jean
j'ai posté un message tout a l'heure pour crée un site je vient de le terminé et il est enregistré sous une commande : file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/TOWeb%20Sites/defaultV3/Output/topic/index.html
j'ai crée le site sous lauyan toweb il me demende de le metre sur un serveur je c'est pas quoi payant je comprend pas trop =s
mais pour le lire sur un autre pc je fait comment svp ? je souhaite une methode gratuite si possible svp
cordialement jean
A voir également:
- Site internet en HTML lire sur un autre pc
- Lire epub sur pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Lire un qr code sur pc - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction