Disparition icones bureau et fond d'ecran
Résolu
MelOow
-
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre -
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un petit problème avec mon pc portable:
J'etait allongée sur mon lit lorsque j'ai debrancher le fil d'alimentation de la batterie, je me suis repositionnée et la mon écran devien noir, se ralume aussitôt mais ma barre d'outil a changer de couleur, disparait de mon écran lorsque ma souris n'est pas dessus et mon fond d'écran du bureau est devenu une simple image de la marque de mon pc et je constate que tout mes icones qui étaient sur mon bureau ont disparues! Es-ce que quelqu'un aurait la solution à mon problème ?
Merci d'avance :) bonne journée..
J'ai eu un petit problème avec mon pc portable:
J'etait allongée sur mon lit lorsque j'ai debrancher le fil d'alimentation de la batterie, je me suis repositionnée et la mon écran devien noir, se ralume aussitôt mais ma barre d'outil a changer de couleur, disparait de mon écran lorsque ma souris n'est pas dessus et mon fond d'écran du bureau est devenu une simple image de la marque de mon pc et je constate que tout mes icones qui étaient sur mon bureau ont disparues! Es-ce que quelqu'un aurait la solution à mon problème ?
Merci d'avance :) bonne journée..
A voir également:
- Disparition icones bureau et fond d'ecran
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
5 réponses
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ARGH!! VIRUS! fais une analyse et tu remettra tes icones en place.
finalement mon antivirus a trouvé un cheval de troie que j'ai supprimé mais sa n'a rien changer, l'analyse ce continue..
est ce qu'en ouvrant le gestionnaire des tâches -->dans l'onglet processus, explorer.exe est présent ?
desolé je gravais un disque. c'est vrai,éssaie de redemarrer explorer. mais normalemant,il se réactive tout seul.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ta barre des taches vérifies quelques trucs :
-clic droit sur la barre des taches
-propriétés
regarde si "conserver la barre des tâches au dessus des autres fenêtres" est cochée
regarde si "verrouiller la barre des tâches" est cochée
pour tes icônes :
-clic droit sur ton bureau
"réorganiser les icônes par" puis regarde si "afficher les icônes du bureau" est cochée
sinon va dans "c:\document and settings\ all users\bureau" si tu as quelque chose
ou alors dans "c:\document and settings\<ton nom d'utilisateur>\bureau si il y a quelque chose aussi
-clic droit sur la barre des taches
-propriétés
regarde si "conserver la barre des tâches au dessus des autres fenêtres" est cochée
regarde si "verrouiller la barre des tâches" est cochée
pour tes icônes :
-clic droit sur ton bureau
"réorganiser les icônes par" puis regarde si "afficher les icônes du bureau" est cochée
sinon va dans "c:\document and settings\ all users\bureau" si tu as quelque chose
ou alors dans "c:\document and settings\<ton nom d'utilisateur>\bureau si il y a quelque chose aussi
ok alors faut clic-droit dessus --> terminer le processus et tu valides.
normalement, tu n'auras plus rien sur ton bureau (icones et barre des tâches enlevées).
reviens dans le gestionnaire des taches et dans l'onglet applications, cliques sur nouvelle tâche...
--> une fenêtre apparait, rentre explorer comme nom de programme et dis moi si les icones sont revenues.
normalement, tu n'auras plus rien sur ton bureau (icones et barre des tâches enlevées).
reviens dans le gestionnaire des taches et dans l'onglet applications, cliques sur nouvelle tâche...
--> une fenêtre apparait, rentre explorer comme nom de programme et dis moi si les icones sont revenues.