Transfert projet Imovie par Firewire
Fermé
Maxbook
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2009
-
3 nov. 2009 à 15:01
MaxBook - 5 nov. 2009 à 18:45
MaxBook - 5 nov. 2009 à 18:45
A voir également:
- Transfert projet Imovie par Firewire
- We transfert - Guide
- Musique projet x - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique du film Projet X - Forum Musique / Radio / Clip
- Transfert d'appel ooredoo - Forum Mobile
- Code Pour Renvoi D'appel Et Mesage - Forum telephonie fixe
2 réponses
Et non, car ce n'est pas un fichier vidéo que je veux transporter mais un projet Imovie
Et on ne peut pas transférer un projet imovie n'importe comment sinon on perd toute les données vidéo et musique qu'on utilise.
J'ai trouvé une autre solution pour le transfert toutes fois si quelqu'un à la réponse je suis preneur
Et on ne peut pas transférer un projet imovie n'importe comment sinon on perd toute les données vidéo et musique qu'on utilise.
J'ai trouvé une autre solution pour le transfert toutes fois si quelqu'un à la réponse je suis preneur
djoel
Messages postés
832
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2010
192
3 nov. 2009 à 17:00
3 nov. 2009 à 17:00
salut,
je vois pas pourquoi tu te prends la tête, faut pas chercher de midi à quatorze heure
pour transférer un projet vidéo d'un ordi à un autre, c'est comme avec n'importe quel fichier !
soi par un disque dur externe ou via un câble réseau avec le partage réseau activé dans les préf système
je vois pas pourquoi tu te prends la tête, faut pas chercher de midi à quatorze heure
pour transférer un projet vidéo d'un ordi à un autre, c'est comme avec n'importe quel fichier !
soi par un disque dur externe ou via un câble réseau avec le partage réseau activé dans les préf système