A la recherche d'anti malware

Fermé
Ludo8 - 3 nov. 2009 à 14:49
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 - 3 nov. 2009 à 15:25
Bonjour,
Je cherche une protection en plus de mon antivirus normal, c'est à dire Antivir.
Quelque chose qui analyse les vers, les spywares, malwares, etc...
Au lieu de chercher bêtement sur google, je demande ici avec des personnes qui ont pu les tester.

Je ne cherche pas à faire un débat ou autres choses, mais juste des suggestions d'anti-malware, avec si possible des arguments que je puisse choisir ;) parce que je sens que mon ordinateur n'est plus aussi clean qu'avant :p
A voir également:

5 réponses

patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
3 nov. 2009 à 15:00
Bonjour,

La liste étant tellement longue, que je te propose de regarder => ici <=. Et pour info, il est tout à fait possible d'installer deux voir trois anti-spywares ou anti-malwares.

@+
0
Ah çà je sais que la liste est longue :p
C'est justement pour avoir les avis des autres personnes pour peut-être après aider d'autres gens.
Par exemple toi tu utilise quoi? :p C'est ça surtout que je cherche, sinon je n'aurais pas poster.
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
3 nov. 2009 à 15:07
Personnellement, j'utilise Malwarebytes et spybot. Et surtout je fais attention ou je met les pieds !!! :-)
0
Okay, apparemment y'a aussi un qui est pas mal, "SUPERAntiSpyware Free" (ils se sont pas foulés pour le nom :o)
J'essayerais aussi spybot, pas mal de gens l'utilise aussi. Merci pour t'a réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3 nov. 2009 à 15:25
Rien ne t'empeche d'en utiliser plusieurs. A la longue tu finiras par en selectionner un ou deux qui correspondront le mieux à tes besoins.

Voilou
0