Internet impossible avec pc asus eee
VERO1474
-
mltfrm Messages postés 5 Statut Membre -
mltfrm Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai PC ASUS eee et je n'arrive pas à me connecter sur internet, la wifi détecte bien ma livebox, mais lorsque que je rentre ma clé WEP il me dit qu'elle n'est compatible avec mon interface. Apparemment je n'est pas windows en exploration mais BIOS c'est comme les MAC apparemment. Si quelqu'un a la solution ce serait gentil de m'aider. Par avance merci à toutes les bonnes volontés.
J'ai PC ASUS eee et je n'arrive pas à me connecter sur internet, la wifi détecte bien ma livebox, mais lorsque que je rentre ma clé WEP il me dit qu'elle n'est compatible avec mon interface. Apparemment je n'est pas windows en exploration mais BIOS c'est comme les MAC apparemment. Si quelqu'un a la solution ce serait gentil de m'aider. Par avance merci à toutes les bonnes volontés.
A voir également:
- Internet impossible avec pc asus eee
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Salut,
Il y a deux soluce sur ton problème:
1 - vérifie si ton adresse IP est correcte et vérifie surtout que tu es bien branché sur un cable HUB.
2 - pareil sauf que cette fois regarde si c'est pas ta connexion Wi-Fi qui déconne.
PS: Cela m'arrive plusieurs fois, voilà pourquoi je choisis le cable.
3 - Ca m'arrive aussi des fois que la connexion au cable coupe tous les 3 heures et que ça me remette.
Il faut être patient si ce problème arrive!
Voilà pour ton problème, et si tu as besoin d'aide, dis-le, j'ai moi aussi un Asus Eee PC!
Il y a deux soluce sur ton problème:
1 - vérifie si ton adresse IP est correcte et vérifie surtout que tu es bien branché sur un cable HUB.
2 - pareil sauf que cette fois regarde si c'est pas ta connexion Wi-Fi qui déconne.
PS: Cela m'arrive plusieurs fois, voilà pourquoi je choisis le cable.
3 - Ca m'arrive aussi des fois que la connexion au cable coupe tous les 3 heures et que ça me remette.
Il faut être patient si ce problème arrive!
Voilà pour ton problème, et si tu as besoin d'aide, dis-le, j'ai moi aussi un Asus Eee PC!
Max
4 - Encore une chose, si tu n'as plus la clé, il faut que tu regardes dans tes fichiers ou tes papiers si tu l'as encore. Peut-être que il y a une erreur involontaire dans ton code.
Bonjour, merci pour tous ces conseils mais j'ai déja tous vérifié, ma clé WEP est bonne, tu as quoi comme système d'exploitation? Je crois que mon problème viens du fait que je n'ai pas windows mais linux avec une box orange. Ce pc est d'occasion et apparemment fonctionnait avant avec une freebox.
5 - Je crois qu'il faut que tu déc lvebox pour voir si ça marche mieux.
Mais bon, si ça marche pas, j'essayerais de trouver une solution au problème.
Mais bon, si ça marche pas, j'essayerais de trouver une solution au problème.
Merci beaucoup c'est gentil je vais faire un nouvel essai ce soir, je te donnerais des nouvelles bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
teste avec une clef Web simple (pas de majuscule, pas d'espace, pas de caractères spéciaux...)
Et il y a un bouton sur la liveBox pour autorisé la connexion d'un nouveau pc en wifi.
Il me semble que lorsque ton eeePC cherche à se connecter, c'est à se moment là qu'il faut utiliser le bouton...
(Et aussi, si tu peux brancher ton eeePC en ethernet, fait les mises à jour système, ça peut faciliter les choses.)
si ça peut t'aider...
teste avec une clef Web simple (pas de majuscule, pas d'espace, pas de caractères spéciaux...)
Et il y a un bouton sur la liveBox pour autorisé la connexion d'un nouveau pc en wifi.
Il me semble que lorsque ton eeePC cherche à se connecter, c'est à se moment là qu'il faut utiliser le bouton...
(Et aussi, si tu peux brancher ton eeePC en ethernet, fait les mises à jour système, ça peut faciliter les choses.)
si ça peut t'aider...