Le renard a caché mes fichiers O_o

Fermé
mscofield - 3 nov. 2009 à 13:24
pokexpert Messages postés 669 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 6 nov. 2009 à 17:12
Bonjour,
je voudrais savoir ou vont les fichiers que l ont a "ouvert avec" ,

je m explique lorsqu'on veux télécharger un fichier on a le choix entre enregistrer sous et ouvrir avec par une série de coïncidence hier soir je me suis trompé et j ai "ouvert avec" un fichier de plus de 4go une fois le telechargement fini je vois a ma grande surprise au lieu du dossier de telechargement , le programme associé a ce fichier qui s ouvre...

Donc je voudrais savoir si je peux recuperer ce fichier pour le mettre "normalement" sur mon dd, par exemple du cache ou quelque chose comme ca...

P.S voulant savoir ou vont ces fameux fichiers j ai relance un telechagement pour voir quel dossier "grossisait" et j ai vu que c etait celui ci C:\Documents and Settings/*mscofield*\Local Settings\Temp mais je vous laisse decouvrir ce qu il cache =P

7 réponses

pokexpert Messages postés 669 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 57
3 nov. 2009 à 13:35
pas super clair tou ca...
0
up , oui apres relecture je le reconnais donc :

Bonjour, quelqu un saurait ou mozzilla place les fichiers telecharges en faisant "ouvrir avec".
MErci ;)
0
aligdj Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 2
4 nov. 2009 à 11:40
logiquement quand tu fais "ouvrir avec" rien ne se télécharge indéfiniment dans ton pc c'est une sorte de téléchargement temporaire qui se produit.
pour récupérer ton fichier il faut donc que tu l'enregistres
0
ben il faut bien qu ils aillent quelque part non ?
parce qu apres on peu travailler avec par exemple un mp3 on pourra l ecouter donc...
et sa m etonnerait qu avec 1 go de ram je puisse stocker un fichier de 4 go xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaga of xp Messages postés 1516 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 127
4 nov. 2009 à 12:43
Tu dois le voir dans l'explorateur windows
0
comment ca ?
avec la fonction rechercher ??
deja essayé et rien trouvé, je pense que sa se trouve dans un repertoire caché
0
pokexpert Messages postés 669 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 57
6 nov. 2009 à 17:12
Alors va dans Panneau de config>option des dossiers>avancé>Afficher les dossiers chachés
0