•••Driver ATI Radeon 9600 9700 M10 M11! Help!

flint111 Messages postés 58 Statut Membre -  
 lugiery -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma carte graphique vidéo apparemment..
Voilà, un matin j'allume mon PC, et là j'ai droit à une résolution trop grande de l'écran, et impossible de la changer dans le P.d.Configuration!
Donc un message me disant qu'il n'y a pas de pilote (plus de pilote?) pour mon ATI Radeon 9600 9700 M10 M11...
Oki donc j'ai bien cette carte, j'ai vérifié avec Everest...
Mais voilà, je ne trouve pas le driver pour cette carte graphique!!!
J'ai cherché partout! Sur le site du constructeur... et tout...
sur touslesdrivers.com
Non je ne trouve vraiment pas...
Donc c'est ici un appel à l'aide, je travaille dans le graphisme et donc une résolution pareille n'est pas possible et c'est urgent là s.v.p. ='(
Merci d'avance de votre aide =)
A voir également:

25 réponses

flint111 Messages postés 58 Statut Membre

Merci, donc je télécharge le fichier à 660 kb ou le 2.3 mb?
0

Donc j'ai: "Nous vous remercions d'avoir choisis Catalyst.
Malheureusement cette mise à jour du logiciel ne peut pas être installée sur votre système..."

Alors que j'ai bien une ATI radeon mobility 9600! =O =(

=/ bizarre bizarre
0
Utilisateur anonyme

A priori le fichier est celui là.
9-8_legacy_xp32-64_dd_ccc.exe
0
Majorak Messages postés 234 Statut Membre 40

est ce que ta carte graphique est detéctée?

sinon j'avais un pote qui avait le meme problème que toi: il lance le meme pilote qu'il utilisait avant pour installer s carte graphique après un formatage, mais hélas il lui dit carte graphique compatible nn détéctée.
je lui ai proposé d'nstaller vista et ça a marcher ! ( lui il a windows vista sorti avec son pc)

donc voila je te propose de reformater ton pc ( ne repare pa wndows sa marche pas).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah au pire j'ai deux PC, l'autre c'est windows seven, alors j'vais directement passer mon pc principal sous seven, mais j'vais galerer faut que j'achête un DDexterne du coup... j'ai tellement de choses importantes dessus =/
0