Windows 7

fumsou Messages postés 225 Statut Membre -  
pokexpert Messages postés 755 Statut Membre -
Bonjour,
qui peut me dire à quoi sert Windows 7 ,est ce que c'est valable etc etc etc,est ce que je peus le mettre ,moi je dispose de Windows XP.
Merci et a+
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Windows 7 est rapide, léger.

++
1
pokexpert Messages postés 755 Statut Membre 57

d'après la pub,Windows 7 ne plante pas (!) mais il est très léger sur la mémoire (1gb requis seulement contre 1,8gb pour vista !) et sur le processeur (1gh pour l'intégrale contre 2,9gh pour vista intégrale O_0)
0
fumsou Messages postés 225 Statut Membre 12

bonjour ,
Windows 7 est rapide, léger.
d'accord,mais moi qui suis novice ,j'en sais guère mieux,et est ce que tu me conseilles de le mettre sur mon Windows XP
0
Jojo29

Bonjour,

Pour savoir si vous pouvez installer Windows Seven, c'est par ici:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15&displaylang=fr

A quoi sert Windows Seven? Vous le trouverez sur Google.
J'avais XP sur un notebook.
Il ramait.
J'ai installé Seven à la place d'XP.
Mon notebook s'est transformé en fusée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

Bonjour,

Win 7 ne sera réellement bénéfique que pour les catégories suivantes:

- tout ceux qui ont vista sur leur pc,
-tout ceux qui ont un pc récent avec XP dessus.

si le pc est assez ancien, avec XP, win7 ne servira a rien !
0
Utilisateur anonyme

J'ai installé hier Windows 7 après Windows XP MCE 2005, et crois moi, si tu as un bon PC tu ne sera pas déçu !
En plus ma carte graphique supporte Aero :)
Avec 1GB de RAM je retrouve les mêmes performances que XP
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

oui en fait seven utilises de la ram en fonction de la quantité présente dans l'ordi.
il en utilises +- 1/3, donc si t'as 1Go, il va utiliser 350Mo de ram, si t'as 3Go il va utiliser entre 800 et 1Go.
0
fxtaa Messages postés 1170 Statut Membre 74

Bonjour ,

Voici un comparatif léger entre xp - 7 :
http://best-of-high-tech.com/fr/windows-7-difference/

Après pour de la bureautique xp suffit amplement, pour les jeux aussi etc.... En fait a part vouloir changer d'interface, 7 n'apporte pas grands choses aux utilisateurs lambda. C est un gros patch correctif de vista en somme.

Il gere les directx 10+, possède énormément de drivers mais ne les charge que si nécessaire (c est LE truc de windows 7) et puis ben.... ca reste un os ^^, on va pas lui demander de faire la cuisine.
Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme

Disons que ca vaut le coup de passer à Seven si vous êtes sur Vista, ou alors sur XP avec + d'1 GB de RAM, moi j'en avait un peu marre d'XP, surtout que mon ordinateur était assez récent donc il supporte Aero etc... Mais niveau performance, ce sont les même, juste une meilleure interface & quelques améliorations ;)
0
fumsou Messages postés 225 Statut Membre 12

RE,
sur mon disque dur ,ilme reste 27,2GO.
Qu'en déduisez vous ?
J'attends votvre réponse
merci
0
Utilisateur anonyme

Bah, oui tu pourras l'installer, mais fais le vide quand même
0
pokexpert Messages postés 755 Statut Membre 57