Windows seven
makina78500
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche depuis 2 jours comment réparer mon pc portable j'ai un acer aspire5610Z.
Je vous explique mon problème j'ai installer windows seven j'avais windows vista. Windows seven c'est installe sur une autre partition jetait donc en dualboot j'ai tenter de formater la partition avec vista, lorsque j'ai redémarrer il a tenter une réparation du systeme en vain je ne peu donc plus me servir de mon pc pour le moment...
Avez vous un solution svp merci d'avance !!!
Je cherche depuis 2 jours comment réparer mon pc portable j'ai un acer aspire5610Z.
Je vous explique mon problème j'ai installer windows seven j'avais windows vista. Windows seven c'est installe sur une autre partition jetait donc en dualboot j'ai tenter de formater la partition avec vista, lorsque j'ai redémarrer il a tenter une réparation du systeme en vain je ne peu donc plus me servir de mon pc pour le moment...
Avez vous un solution svp merci d'avance !!!
A voir également:
- Windows seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
il faut que tu installe windows seven sur la 1er partition ou que tu configure ton BIOS pour qu'il lance le logiciel installé sur la 2ème partition
tiens moi au courant a+
tiens moi au courant a+
oui, mais le probleme c'est que la il va direct sur la reparation systeme qui n'aboutit elle a rien dc je ne peut rien faire !
tu pense que je peut installer XP pour ensuite le remplacer par seven ?
tu pense que je peut installer XP pour ensuite le remplacer par seven ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc oui installe xp sur la 1er partition et réinstalle seven
par contre il faudra formater ta 2éme partition
par contre il faudra formater ta 2éme partition
non installe xp sur la 1er partition (avec le cd sinon ca na marchera pas) une fois l'installation fini installe seven
après avoir fait tout ca formate ta 2eme partition
après avoir fait tout ca formate ta 2eme partition
Salut
MDRRRRR Installer Xp sur la première partition pour ensuite réinstaller Seven par dessus... C'est n'importe quoi... La mise à niveau depuis Xp n'est pas possible, il faut une installation complète.
Comment as-tu installé Seven si tu n'as pas le Dvd?
MDRRRRR Installer Xp sur la première partition pour ensuite réinstaller Seven par dessus... C'est n'importe quoi... La mise à niveau depuis Xp n'est pas possible, il faut une installation complète.
Comment as-tu installé Seven si tu n'as pas le Dvd?