Rise of nation, impossible de l'installer sou

Fermé
Ammonium - 3 nov. 2009 à 11:53
 amadeus - 10 juin 2016 à 14:11
Bonjour à tous, voila, j'ai un gros probleme.

Je suis passé sous windows seven, et lorsque j'ai voulu réinstaller rise of nation, impossible de le faire.

Voila ce que me dit le jeux, malgré que j'ai mis compatibilité xp ou vista :

Installation Rise Of Nation Gold :

Impossible d'installer les fichier système ou d'actualiser les fichiers partagés s'ils sont utilisés.
Fermez vos applications.

Or, je n'ai rien d'ouverrt :/
Que faire ?
A voir également:

7 réponses

jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 197
3 nov. 2009 à 11:56
bonjour regarde cela https://www.youtube.com/watch?v=cycIQucta14&feature=related je trouve que c'est la meilleur façon de remédier a ton problème
1
Si c'était pour répondre ceci, tu pouvais t'abstenir -_-'

Le jeux marchait nikel sous xp, donc ca vient de 7. En un point il est sortie en 2003 je crois.
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 197
3 nov. 2009 à 12:06
oui je sais mes j'ai quand même un peu raison bah 2003 c'est un peu normal qu'il ne passe pas sous seven
0
Il doit bien y avoir un moyen de l'installer quand meme :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toujours pas de réposne ?

Plz, je voudrais vraiment y jouer :/
0
slt,moi je lai installé sous indos 7 ca amrche impec
0
up !?
0
TU PEU AVOIR UN COMPATIBILITE WINDOWS 7 vers windows xp 100 %
SUVE LES ETAPE J'ai rise of nationne rise of legnde est c'est marche avec moi cci tu a des probleme tu peux me parle a traver mon cont skype (bacemayadi2) ou email bacem_ayadi@hotmail.fr
0
avant de me envoye un email repond moi sur commenca marche (ici) je vas attende ta reponse jusqu 4 mars
0