Urgent Aidez moi svp é_è
liinette57
Messages postés
6
Statut
Membre
-
noydiz Messages postés 182 Statut Membre -
noydiz Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros soucis
Quand j'allume mon ordinateur portable il me demande * demarrer window normalement*
je clique dessu et la plus rien écran noir pendant bien 10 min ensuite une page bleu aparait quelques secondes avec des mot en anglais avec un chiffre qui defile jusqua 100.
La page s'enleve et mon pc redemarre et sa recommence a nouveau j'ai *demarrer window normalement* ect....
La veille ou je les éteint je n'avai eu aucun problème.
Esque quelqu'un pourrai me venir en aide ? é_è
Merci
j'ai un gros soucis
Quand j'allume mon ordinateur portable il me demande * demarrer window normalement*
je clique dessu et la plus rien écran noir pendant bien 10 min ensuite une page bleu aparait quelques secondes avec des mot en anglais avec un chiffre qui defile jusqua 100.
La page s'enleve et mon pc redemarre et sa recommence a nouveau j'ai *demarrer window normalement* ect....
La veille ou je les éteint je n'avai eu aucun problème.
Esque quelqu'un pourrai me venir en aide ? é_è
Merci
8 réponses
En gros je n'arrive plus a atteindre ma page ou je doit mettre mon mot de passe :s merci d'avance de vos reponses ...
Bonjour, La veille as tu télécharger quelque chose ou bien ya longtemps et que ca ta rapporté un virus ? Javais un ordi packard bell et bien il mais arivée la meme chose sauf j'avais un virus que je n'arivais pas a suprime javais avast et la il est mord ces un fond bleu foncé et des ecriture blanche cest bien ca ???
Non justemment je n'avais rien telecharger je n'avaie que jouer au jeux en ligne nostale que je oue depuis 1 ans puis eteint mon pc.
Ces pour sa que je ne comprend pas trop :s
ya pa tres longtemps javai telecharger Cclearner (je croi qu'il s'ecrit comme ^^')
car mon pc ramer alors jai fai un petit nettoiyage mai mon pc marcher super bien il ramer plus
javai aucun probleme
=/
merci =)
Ces pour sa que je ne comprend pas trop :s
ya pa tres longtemps javai telecharger Cclearner (je croi qu'il s'ecrit comme ^^')
car mon pc ramer alors jai fai un petit nettoiyage mai mon pc marcher super bien il ramer plus
javai aucun probleme
=/
merci =)
et dsl jai oublier de te répondre moi ces un fond bleu ciel avec des ecriture blanche Oo ces trop bizarre ^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
As tu essayé de démarrer avec la dernière bonne configuration connue ?
Pour ça, tu appuies sur F8 quand tu mets ton pc sous tension, et dans le menu qui va s'afficher, tu choisis démarrer avec la dernière bonne configuration connue, puis tu choisis le système d'exploitation (tu ne dois avoir qu'un choix...)
As tu essayé de démarrer avec la dernière bonne configuration connue ?
Pour ça, tu appuies sur F8 quand tu mets ton pc sous tension, et dans le menu qui va s'afficher, tu choisis démarrer avec la dernière bonne configuration connue, puis tu choisis le système d'exploitation (tu ne dois avoir qu'un choix...)