Renseignement sur un processeur
Ryder-SCS
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
fif -
fif -
Bonjour, j'ai actuellement un processeur Intel Pentium Dual Core Inside E2200 @ 2,20 GHz.
Un Dual Core est un processeur qui a 2 coeurs et je voudrais savoir si c'est les 2 coeurs qui sont à 2,20 GHz où seulement 1 coeur.
C'est à dire que si ce n'est que 1 coeurs, le Dual Core tourne à 4,40 GHz (2,20 GHZ + 2,20 GHz = 4,40 GHz).
Merci, Anthony.
Un Dual Core est un processeur qui a 2 coeurs et je voudrais savoir si c'est les 2 coeurs qui sont à 2,20 GHz où seulement 1 coeur.
C'est à dire que si ce n'est que 1 coeurs, le Dual Core tourne à 4,40 GHz (2,20 GHZ + 2,20 GHz = 4,40 GHz).
Merci, Anthony.
A voir également:
- Renseignement sur un processeur
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
9 réponses
C'est 2 x 2.2 Ghz mais ça ne s'additionne pas. Si vous roulez avec deux voitures qui montent à 220 kms/h vous n'irez pas à 440 mais vous emmènerez plus de monde.
Comme tu l'as dis toi même un dual core a deux cœurs.
Tu as donc deux unités de calcul de 2.20Ghz. Mais il ne faut surtout pas faire des calculs avec le nombre de cœur et la fréquence du processeur.
Tu as donc deux unités de calcul de 2.20Ghz. Mais il ne faut surtout pas faire des calculs avec le nombre de cœur et la fréquence du processeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui. Ton processeur est cadencé a 2.20 Ghz, 2unités de calcul a 2.20Ghz, il n'y a pas d'équivalence avec un mono coeur.