Problème news disque dur
arsonik31
Messages postés
8
Statut
Membre
-
noydiz Messages postés 182 Statut Membre -
noydiz Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,
je vient d'acheter un disque dur seagate barracuda 7200.12 S-ATA- 1000Go - 32 Mc.
le problème, je ne peut installer aucun système d'exploitation dessus...
j'ai essayer :
- XP : arrive a la page ou il propose installer, réparer, ou quitter l'installation
que je face entrée pour installer ou r pour réparer l'ordi se ralume.. donc cercle vicieux je peux rien faire
- Vista : lance une barre de chargement qui me dit : windows loading file system puis ecran noir et plus rien.. sauf des fois ou écran bleu avec erreur : page fault in nonpaged area
- seven : cd non reconnu...
- linux l'installation plante au formatage.. je peut juste lancé le live cd...
mon disque dur es bien reconnu dans le bios.. sur des port sata différent.
j'ai test le disque dur avec cd 98 et cd linux, ils m'ont dit les deux que le disque n'avais pas de problème
je sais pas quoi faire. si quelqu'un aurais une idée please
merci d'avance
je vient d'acheter un disque dur seagate barracuda 7200.12 S-ATA- 1000Go - 32 Mc.
le problème, je ne peut installer aucun système d'exploitation dessus...
j'ai essayer :
- XP : arrive a la page ou il propose installer, réparer, ou quitter l'installation
que je face entrée pour installer ou r pour réparer l'ordi se ralume.. donc cercle vicieux je peux rien faire
- Vista : lance une barre de chargement qui me dit : windows loading file system puis ecran noir et plus rien.. sauf des fois ou écran bleu avec erreur : page fault in nonpaged area
- seven : cd non reconnu...
- linux l'installation plante au formatage.. je peut juste lancé le live cd...
mon disque dur es bien reconnu dans le bios.. sur des port sata différent.
j'ai test le disque dur avec cd 98 et cd linux, ils m'ont dit les deux que le disque n'avais pas de problème
je sais pas quoi faire. si quelqu'un aurais une idée please
merci d'avance
A voir également:
- Problème news disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
du disuqe dur ?
non j'ai reçu le disque dur tout seul, sans rien ni cable, ni rien du tout (juste la facture avec)
non j'ai reçu le disque dur tout seul, sans rien ni cable, ni rien du tout (juste la facture avec)
Le driver de ta carte mère ton vendeur ta pas dis il faut le driver de ta carte mere pour pouvoir installer ton new disque dur sur ta carte mère pour que elle le reconnaisse il falait lui demandé conseil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question