Jdownloader problème

Fermé
jojotoulouse Messages postés 69 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 3 nov. 2009 à 10:38
 ouxgoublou - 3 déc. 2009 à 06:22
Bonjour,
J'aimerai savoir comment trouver l'adresse http du paquet qui est entrain de téllécharger. Car depuis trois jours j'ai télécharger un film de 77 parties et il y en a une ou il y a marqué fichier non trouvé. Alors je voudrai la télécharger moi méme directement avec mozilla mais je n'ai pas l'adresse !!! deuxième problème deux parties ont le méme nom et il me manque la parti 13 donc je pense il y a eu une erreur de frappe comment changer le nom de la partie sur jdownloader ?
A voir également:

4 réponses

jojotoulouse Messages postés 69 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 1
3 nov. 2009 à 11:06
personne ??
1
N'attends pas de réponse, "c'est trop dangereux !" Tu sais, depuis qqs temps, à [/ ccm] c devenu des vrais mous du gland, tendance "ump que faire, madame hadopi ?" c devenu une obsession ici. quant à avoir des réponses, ils sont bien trop occupés à raser les murs, à part ça, ils servent à rien.
0
Pourquoi ne pas chercher un autre lein pour le film! 77 parties c'est enorme!

Sinon moi j'ai firefox! Dans la fenetre de telechargement avec un clique droit sur le fichier je peux demander a ouvrir la page du telechargement
0
jojotoulouse Messages postés 69 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 1
3 nov. 2009 à 10:48
bein en fait les 77 parties elle sont déja télécharger donc ca m'embète un peu quoi .... tout ca pour rien il doit bien y avoir une solution ! oui moi aussi avec le container mais dans le container il y a plein de partie et moi je veus savoir l'adresse d'une partie .
0
jojotoulouse Messages postés 69 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 1
3 nov. 2009 à 11:01
en fait l'option ouvrir dans le navigateur n'est pas accessible ...pourquoi ?
0