Archivage de musique

Fermé
Waltus - 3 nov. 2009 à 09:56
 Waltus - 3 nov. 2009 à 10:17
Bonjour,
j'ai une grande collection de cd (environ 400 pièces) à archiver pour mon travail. Le but de l'opération étant de rendre disponible ces cds à tous les gens travaillant avec moi (via le réseau) et sans perdre ni qualité sonore, ni infos sur les cds. En utilisant I-Tunes, pas de souci, mais lorsqu'après avoir balancé les fichiers sur le réseau, je les remets dans un autre i-tunes, je perds certaines infos relatives au cd (nom de la chanson, album etc.), en gros il ne me reste plus que le nom de l'artiste et de l'album...Quelqu'un connait-il un meilleur moyen d'archiver des cds? J'espère que mon problème est claire:-)

Merci d'avance!

Waltus

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 10:10
Il est strictement interdit de diffuser une œuvre sur le Net, sans l'autorisation de l'auteur.
Dès lors, pour respecter la charte de CCM, personne ne peut t'aider.
0
oui merci je sais....je ne veux rien balancer sur le net, je travaille pour un festival de jazz et le but de l'opération est que tous les programmateurs aient accès aux cds sans se déplacer....quand je parle de réseau, c'est le réseau interne au festival, pas le web.....donc je réitère ma question:-)

Merci!
0