Message d'erreur

Fermé
nenoum - 3 nov. 2009 à 09:43
dragondark Messages postés 465 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 3 nov. 2009 à 11:03
Bonjour,
Depuis un certain temps, à l'ouverture de mon ordinateur, un message d'erreur concernant "kodak easyshare" mon appareil photo apparaît au milieu de l'écran:" kodak EasyShare Software a rencontré un problème et doit fermer ". Je l'ai signalé à Microsoft sans réponse. Que dois-je faire ?.
Merci de m'aider.

5 réponses

dragondark Messages postés 465 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 157
3 nov. 2009 à 09:46
disons que microsoft n'est pas vraiment concerner pas ce genre d'erreurs

est-ce que tu a encore le CD d'installation de ton logiciel kodak?
si oui
désinstalle le et réinstalle le

Cordialement
Dragondark de lonlindil
0
Merci Dragondark,
J'ai essayé à plusieurs reprise de désinstaller et ai réinstallé le CD Kodak. Tjs le même problème. Je ne sais vraiement comment faire. Bien à toi
0
dragondark Messages postés 465 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 157
3 nov. 2009 à 10:13
donc tu va le désinstaller via le panneaux de configuration -->" ajout suppression de logiciel"(ou equivalent) et redémarrer
dis moi si tu a toujours la même erreur?

Cordialement
Dragondark de lonlindil
0
Je viens de désinstaller le programme kodak, mais il subsiste ds ajouts et suppression un logo qui ne veut pas disparaître, au contraire me demande l'intallation du programme kodak. Je suis ds la mouise. Merci qd même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dragondark Messages postés 465 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 157
3 nov. 2009 à 11:03
tu n'aurais pas l'option désinstallation dans les lien kodak? par pur chance?
sinon regarde avec le CD si tu peux pas le désinstaller?

dans le pire des cas!! si tu n'a pas ou ca ne marche pas on va faire ca plus salement
tu supprimera le dossier Kodak en question de program file
et redemare

Cordialement
Dragondark de lonlindil
0