Lenteur d'écriture sur les Forums et internet

Shayna31 -  
 Django -
Bonjour,

depuis quelques semaine, j'ai beaucoup de mal à écrire sur les Forums ou sur le web , je dois écrire trés trés lentement et parfois retaper sur la touche car la lettre n'apparait pas . Sur Msn tout fonctionne normalement , je n'ai aucun problèmes , j'aimerais comprendre ce qui arrive à mon ordi .

C'est un Packard Bell Easynote avec Windows vista et internet explorer 8

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

3 réponses

Django

Bonjour,

Le problème se manifeste t il quand vous tapez du texte dans un traitement de texte? Ou seulement avec internet explorer?
0
Shayna

Bonjour ,

Oui mon problème est uniquement sur Internet explorer , car pour un traitement de texte , tout es Ok il n'y a pas de ralentissement .
0
Django

Telechargez firefox et voyez si le probleme persiste en l utilisant.
0
Shayna31

Arf ... j'ai déja testé Firefox et je n'aime pas du tout ... je devrais peut etre remettre la version internet explorer 7 ?
0
Django > Shayna31

Je ne connais pas la méthode pour rétrograder la version d internet explorer mais si d aventure elle existe elle doit être aisément trouvable via google.

Autrement il y a d autres navigateurs alternatifs gratuits disponibles: opéra, chrome, etc...
0
Shayna31 > Django

Oui en effet je n'arrive pas à enlever internet explorer 8 ...
0
Django

Bonjour, j'ai lemême problème ; clavier lent lorsque je vais sur un forum. Mon PC est un portable . Je navigue sous IE9 . J'ai fait une vérification des fichiers en utilisant: démarrer, ordinateur, clic droit sur disque vista C, propriétés, outils, vérifiez maintenant, réparez fichiers automatiquement.Le problème n'a pas été tout à fait résolu. Mes drivers sont à jour. Changer de navigateur ne me donne pas la raison de la défaillance. Et si quelqu'un peut m'expliquer, je suis preneur.

merci .
0