Lenteur d'écriture sur les Forums et internet
Shayna31
-
Django -
Django -
Bonjour,
depuis quelques semaine, j'ai beaucoup de mal à écrire sur les Forums ou sur le web , je dois écrire trés trés lentement et parfois retaper sur la touche car la lettre n'apparait pas . Sur Msn tout fonctionne normalement , je n'ai aucun problèmes , j'aimerais comprendre ce qui arrive à mon ordi .
C'est un Packard Bell Easynote avec Windows vista et internet explorer 8
Merci d'avance pour votre aide !
depuis quelques semaine, j'ai beaucoup de mal à écrire sur les Forums ou sur le web , je dois écrire trés trés lentement et parfois retaper sur la touche car la lettre n'apparait pas . Sur Msn tout fonctionne normalement , je n'ai aucun problèmes , j'aimerais comprendre ce qui arrive à mon ordi .
C'est un Packard Bell Easynote avec Windows vista et internet explorer 8
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Lenteur d'écriture sur les Forums et internet
- Lenteur pc - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Ecriture instagram - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le problème se manifeste t il quand vous tapez du texte dans un traitement de texte? Ou seulement avec internet explorer?
Le problème se manifeste t il quand vous tapez du texte dans un traitement de texte? Ou seulement avec internet explorer?
Bonjour ,
Oui mon problème est uniquement sur Internet explorer , car pour un traitement de texte , tout es Ok il n'y a pas de ralentissement .
Oui mon problème est uniquement sur Internet explorer , car pour un traitement de texte , tout es Ok il n'y a pas de ralentissement .
Bonjour, j'ai lemême problème ; clavier lent lorsque je vais sur un forum. Mon PC est un portable . Je navigue sous IE9 . J'ai fait une vérification des fichiers en utilisant: démarrer, ordinateur, clic droit sur disque vista C, propriétés, outils, vérifiez maintenant, réparez fichiers automatiquement.Le problème n'a pas été tout à fait résolu. Mes drivers sont à jour. Changer de navigateur ne me donne pas la raison de la défaillance. Et si quelqu'un peut m'expliquer, je suis preneur.
merci .
merci .