Installer office 2007

kate -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai beaucoup de mal à installer office. c'est le bordel dans mon ordi, j'ai fait pleins de manip différentes que l'on m'a conseillé, mais aucune n'ont abouti et du coup il doit sans doute rester pleins de petits fichiers un peu partout qui font que ça marche pas.
j'ai un pc hp et ils donnent une version précommerciale de office12.
j'ai installé office ultimate 2007 mais au bout d'un moment je ne pouvais plus modifier les fichiers word et autre.
j'ai donc essayé de supprimer office par ajout suppression de programmes (programmes et fonctionnalités, je suis sous vista), mais ça n'a pas marché. alors j'ai suivi une longue procédure de désinstallation donnée par microsoft, qui disait de tout supprimer un à un les fichiers (certains n'ont pas pu l'etre), y compris les clés registres et tout, ce que j'ai fait.
mais ça ne marche toujours pas : quand je demarre l'installation d'office ultimate, il me dit qu'il y a une version précommerciale d'installer qu'il ne peut supprimer lui meme.
j'ai ensuite téléchargé windows installer clean up, comme on me l'a conseillé, et j'ai supprimé windows installer.
mais ça ne marche toujours pas.
maintenant je sais plus quoi faire, aidez moi s'il vous plait.

merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
essaie
télécharge ce logiciel et supprime tout ce que tu trouve d'Office 2007

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19159-regcleaner/
0
kate

ok je l'ai installé.
concretement je fais comment pour supprimer tout ce que je trouve d'Office 2007
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

tu ouvre le logiciel et tu va dans les onglets et vois tout ce qui est de Office ,
tu coche et en bas de page a droite tu supprime ;

attention
de ne pas toucher aux fichiers système ,
parce que tu peut tout déstabiliser ton système .

tu recherche simplement office .
0
kate

il n'y avait pas de clés à supprimer (elles l'ont déjà toutes été, apparemment - en tout cas plus aucune ne contient la chaine "office") mais j'ai quand meme supprimé deux trois trucs (dont des mises à jours de offices qui etaient encore la).
bref, j'ai fait tout comme tu m'as dit, puis j'ai redémarré et j'ai essayé de lancer l'installation d'office 2007.
il me répond toujours la meme erreur :
impossible de continuer l'installation a cause des erreurs suivantes :
office12 ne prend pas en charge la mise a niveau d'une version precommerciale d'office12.
desinstaller toute version commerciale d'office12.
corrigez les erreurs repertories ci dessus et relancer l'installation.

merci de m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierre5548 Messages postés 267 Statut Membre 19

bjr! va sur ce site et telecharge revouninstaller il est radical.
https://www.revouninstaller.com/revo-uninstaller-free-download/
0
kate

je l'ai téléchargé, mais je ne vois pas comment l'utiliser.
je n'ai en effet plus aucun executable de desinstallation, puisque je les ai tous enlevés (voir les manips que j'ai faites et décrites dans mes messages précédents).
je ne vois vraiment pas pourquoi il me dit qu'il reste encore une version précommerciale, je ne sais pas ou elle est ni comment la desinstaller.
0

bonjour
va dans le poste de travail sous XP
ou Ordinateur sous vista ,
clic droite sur ton DDur ,
va dans program and file sous Xp ou Programmes sous Vista
vois si tu trouve office la dedans ! si oui supprime .

fait ceci aussi
clic sur démarrer
en bas dans " Recherche " tape office 2007 ,
vois ce que tu reçois comme données en rapport avec Office
si tu vois office ouvre et supprime tout ce que tu trouve , le programme ou les fichiers .

essaie .
0
kate

il reste dans program files certaines dll que je n'arrive pas a supprimer.
quand je tape office dans "recherche", je me retrouve avec tous les logiciels d'office.
si je clique sur l'un d'eux, il m'ouvre une fenetre appelée microsoft office ultimate et me dis que c'est en cours d'installation. mais peu apres il me dit que "le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource du reseau non disponible" et me propose d'aller chercher la source ailleurs (par défaut, c'est dans c:\msocache\allusers)
0

fait un essai pour la suppression dans le mode sans échec !

si cela ne marche pas essaie avec ce logiciel .

https://revo-uninstaller.fr.softonic.com/

tu peut aussi rechercher le programme dans le registre .

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/157-supprimer-proprement-une-application-installee-dans-windows-10/

0
kate

sa ne marche pas. aidez-moi !
0
kate

toujours pas...
0

un dernier essai , parce que j'arrive au bout de mon rouleau !
va dans panneau de configuration > options des dossiers > affichage ,
et coche afficher les fichiers et dossiers cachés ,
vois si tu sais ensuite supprimer office .

vois aussi ce logiciel .
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

Executer -> regedit

HKEY_LOCAL_MACHINE -> SOFTWARE -> Microsoft -> Office : et là séléctionnez " 12 " et supprimez -> office

attention pas supprimer autre chose .
faire un point de restauration auparavant , pour sécurité .
0