Anti virus

jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je voudrais savoir si on peut avoir deux anti virus
car j'ai acheter un pc dessus il y as mcfee et j'ai installer avira sont il compatible on doit je un supprimer un si oui lequel merci
A voir également:

8 réponses

Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

On ne peut pas installer 2 antivirus sur un ordinateur car déjà l'utilité est minime, puis ils risquent d'y avoir des conflits entre les antivirus, car pour détecter des virus il faut que l'antivirus scanne les fichiers et s'il y a un autre antivirus celui détectera l'antivirus qui scanne le fichier comme un virus.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Il ne faut garder qu'un seul antivirus.

Personnellement, je garderais AntiVir.
0
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

merci beaucoup
0
psp fat Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ece que tes aunti virus sont freewar ou pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

s'est ta dire je connait pas tout je pense que oui
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

McAfee n'est pas un freeware, il est payant.
0

et antivir lui et il freeware?
0

AntiVir Personal, oui.
0