Problème d'aperçu vidéos dans les dossiers ?

Résolu/Fermé
Swanko Messages postés 48 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 - 3 nov. 2009 à 02:59
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2010 à 07:35
Bonjour,


J'ai installé Windows 7 récemment après avoir était sous Vista mais un autre problème se pose, j'utilise media player classic pour mes vidéos et normalement on voit un aperçu de la vidéo alors que la j'ai juste le logo du lecteur et pas du bon en plus ( j'ai le logo de windows media player alors que j'utilise media player classic...), ça peut paraitre un détail mais ça me gave et donc je ne vois pas non plus ces vidéos dans des dossiers a partir du bureau. Je sais c'est assez confus je sais pas trop comment expliquer donc si vous voyez mon problème pourriez vous m'aider s'ils vous plait ?

4 réponses

Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 280
3 nov. 2009 à 03:57
Tu pourrais réinstaller media player classic car c'est lorsque l'installation de certains logiciels comme celui-ci qui change l'apparence des icônes concernées par le logiciel, ou tu peux faire tout simplement "ouvrir avec..." et tu choisis media player classic comme programme à utiliser par défaut.
0
Roronited Messages postés 87 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 6
3 nov. 2009 à 04:19
Pren VLC c'est plu pratik ke media player classic
0
J'ai le meme problème depuis que j'ai fais la mise à jour Vista - 7 et c'est clair que c'est chiant
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 07:35
bonjour
regarde la et cherche ce qui t'interresse

https://www.commentcamarche.net/contents/1398-windows-7-dossiers-et-fichiers
-1