Xp VS seven .....
snakest
-
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un dilemme. J'ai xp (officiel, un 32bits), et j'ai pris connaissance de l'offre Microsoft qui vent leur os a 35euros pour les étudiants (tout de même il faut faire une manip plutôt pénible pour bénéficier de l'offre => certificat de scolarité , bla bla bla ...) et la je me suis dit super 35euros parfait !!!!! Mais maintenant je me demande qu'es que seven a de mieu de xp???? Pourquoi je passerais à seven alors que j'ai xp(et non la bouse de vista)? Pourquoi je ferais m'en....derais à tout réinstaller, seven vaut-il vraiment le coup(en comparaison a vista)???
Petite interrogation => j'ai xp 32bits, je ne pourrait donc pas faire la MAJ de seven 64 bits??? il faut obligatoirement avoir un xp/vista de 64bits pour faire le MAJ de seven 64bits???
Voila j'ai un dilemme. J'ai xp (officiel, un 32bits), et j'ai pris connaissance de l'offre Microsoft qui vent leur os a 35euros pour les étudiants (tout de même il faut faire une manip plutôt pénible pour bénéficier de l'offre => certificat de scolarité , bla bla bla ...) et la je me suis dit super 35euros parfait !!!!! Mais maintenant je me demande qu'es que seven a de mieu de xp???? Pourquoi je passerais à seven alors que j'ai xp(et non la bouse de vista)? Pourquoi je ferais m'en....derais à tout réinstaller, seven vaut-il vraiment le coup(en comparaison a vista)???
Petite interrogation => j'ai xp 32bits, je ne pourrait donc pas faire la MAJ de seven 64 bits??? il faut obligatoirement avoir un xp/vista de 64bits pour faire le MAJ de seven 64bits???
A voir également:
- Xp VS seven .....
- Cle windows xp - Guide
- Udp vs tcp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
62 réponses
j'ai rien formaté, j'attend la bonne méthode qui me va me permettre d'aboutir a une partition 20/50go
Ah ben c'est en formattant avec le CD d'installation, sinon tu as des progs de norton qui permettent de le faire sans formatter, mais je ne sais plus lequel et c'est payant
ok ok donc je résume avant de faire tout sa pour bien être certains
je resort mes cd de xp
je formate
et la je peut partitionner 20/50go
question==>> esque mon disque dur de 320go sera touché??? je pense que non mais je préfere demander^^
je resort mes cd de xp
je formate
et la je peut partitionner 20/50go
question==>> esque mon disque dur de 320go sera touché??? je pense que non mais je préfere demander^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, mais par facilité, je te conseille de retirer le cable data ou d'alimentation, ça évite la moindre erreur ^^
Et oui, en supprimant les partitions, tu peux en recréer comme tu veux
Et oui, en supprimant les partitions, tu peux en recréer comme tu veux
en suprimant les partitions (en formatant ???)
en rebranchant mon DD il ne va pas me demender un formatage???
en rebranchant mon DD il ne va pas me demender un formatage???
Tu mets le CD, tu appuyes sur une touche quand il le demande, tu vas jusqu'à l'installation, là où tu vois les partitions... Tu supprimes les deux partitions et tu en recrées deux autres
Et non, tu ne vas perdre de donnée ou faire quoi que se soit, tu dois juste rebranché le disque ordi éteind, l'allumer, laisser charger windows et redémarrer quand il te le demande... Ca évite d'avoir l'OS sur un disque et les données de partitions et autres sur l'autre disque tout simplement ^^
Et non, tu ne vas perdre de donnée ou faire quoi que se soit, tu dois juste rebranché le disque ordi éteind, l'allumer, laisser charger windows et redémarrer quand il te le demande... Ca évite d'avoir l'OS sur un disque et les données de partitions et autres sur l'autre disque tout simplement ^^
Eu re!!! mdr
je met le le 1er cd des 5 que jai gravé a lachat dmon pc (sauvegarde acer...) et la il me dit un msg en anglais this cd can be used on acer's system ....
je met le le 1er cd des 5 que jai gravé a lachat dmon pc (sauvegarde acer...) et la il me dit un msg en anglais this cd can be used on acer's system ....
Aïe, ça sent mauvais ça et pas très normal... Mais quand je parle d'un CD XP, c'est le CD n'ayant que windows XP ^^
oui je sait mais quand j'ai acheter mon pc c'était une offre ... d'origine j'ai le DD et l'écran d'ordi. Et on ma dit de graver sur 1 dvd (soit 5 cd j'avais pas de dvd lol), et le je vois pas pk il me dit sa ...
Au pir personne serait en train de lire ce topic en se disant MAIS il y a un logiciel gratuit et facile pour repartitionner lol
Au pir personne serait en train de lire ce topic en se disant MAIS il y a un logiciel gratuit et facile pour repartitionner lol
Faut prendre un CD XP alors et tout recommencer depuis le début et télécharger les pilotes avant de formatter
bon ben en cherchant sur le net je pense avoir trouver
je vais y aller a coup de emule pour trouver partition magic car a se que j'ai pu voir sur des fofo c'est super simple
je vais y aller a coup de emule pour trouver partition magic car a se que j'ai pu voir sur des fofo c'est super simple
bon je vais y aller a coup de emule pour partition magic car j'ai vu sur internet sur des fofo qu'il est particulierement simpla aparament et rapide