Mon ordi a un probleme au démarrage

aure47430 -  
 Diqblo -
Bonjour à tous,
voila jé changé d'alimentation car celle que j'avé était suffisante au départ mais après un sérieux overclockage l'alimentation(250watts) n'était plus suffisante j'ai opté donc pour une 480watts et je lé branché mais quand je démarre l'ordinateur il fait des bip et l'écran du moniteur fait comme si il n'y avait pas la tour d'allumé Avez vous des réponse a cela? merci d'avance.
Mon ordinateur est un windows xp sp3 processeur 2,1ghz overclocké a 2,5ghz
PS: ce problème n'est pas lié a l'overclockage car un vieil ordi ma fait le même coup

5 réponses

Galaxian

Salut,

tu pourrais nous en dire plus sur ta configuration s'il te plaît. :)
0
aure47430

bonsoir,
Pas de soucis. Bon alors le plus complet possible/
-alimentation 480watts max
-carte mere (connait pas la marque)comprenant 2socket pour barrette de ram (actuellement 512mo et une de 256mo) un processeur 2,1ghz d'origine, euh 2lecteur dvd et un lecteur diskette, deux disque dur (master:120go, slave:40go) carte graphique ati radéon 9200se voila c tout ce que je connais dessus mais peut etre que sur internet vous pourrez voir les caractéristique sur internet car c un ordinateur d'origine acheté en 2003 euh c'est un hp pavillion a435 je crois.
voila merci de m'aidé
0
Galaxian

Question bête mais je la pose quand même:

tu n'as pas oublié de branché quelquechose à l'alimentation par exemple?
0
aure47430

bonsoir,
les ventilos tourne les disque dur ossi et les lecteur ossi je ne voi pas pourquoi sa bug
0
Galaxian

Re,

essaie de voir en changeant de carte graphique, car si tu n'as pas d'affichage à l'écran je ne verrai que ça.
0
3L3CTROT3CK Messages postés 191 Statut Membre 27

c risqué l'overclock
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Diqblo

Va voir mon sujet : ordinateur en panique

j'ai le meme probleme dordinateur qui ne veuy plus demarrer et les gens pensent que ca vient de ma carte mere
0