Connection à internet entre 2 pc
ninounet
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vais vous expliquer mon probleme... Jai entendu parler mes amis un jour , d'un systeme qui permetter de connecter deux pc a internet avec une longue distence. Je possede deux maison l'une où je vie la semaine, a cause de mon emploi du temps chargé, et l'autre le week-end pour me reposer, mahleuresement mon moden est branché a mon premier pc (dans la maison du week-end) , et toute la semaine je n'est pas accés a internet...
Mes amis mon dit que c'été un systeme que "free" proposait mais je n'est rien trouvé a ce sujet... J'ai donc chercher un peu sur internet et j'ai trouver " VNP " mais je ne connai rien dessus.
Donc voila je voudrais savoir si vous avié des informations , à propo de "VNP" où un autre moyen pour pouvoir connecter mes deux pc.
PS: excuser moi de toute mes fautes d'orthographe.
PS2: je suis chez FREE et je posède un windows vista.
je vais vous expliquer mon probleme... Jai entendu parler mes amis un jour , d'un systeme qui permetter de connecter deux pc a internet avec une longue distence. Je possede deux maison l'une où je vie la semaine, a cause de mon emploi du temps chargé, et l'autre le week-end pour me reposer, mahleuresement mon moden est branché a mon premier pc (dans la maison du week-end) , et toute la semaine je n'est pas accés a internet...
Mes amis mon dit que c'été un systeme que "free" proposait mais je n'est rien trouvé a ce sujet... J'ai donc chercher un peu sur internet et j'ai trouver " VNP " mais je ne connai rien dessus.
Donc voila je voudrais savoir si vous avié des informations , à propo de "VNP" où un autre moyen pour pouvoir connecter mes deux pc.
PS: excuser moi de toute mes fautes d'orthographe.
PS2: je suis chez FREE et je posède un windows vista.
A voir également:
- Connection à internet entre 2 pc
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
4 réponses
bonjour
oui en effet pour les proprio de free
ca s'appelle le hotspot free
lire ceci
https://www.free.fr/adsl/pages/internet/connexion/acces-hotspot-wifiFree.html
oui en effet pour les proprio de free
ca s'appelle le hotspot free
lire ceci
https://www.free.fr/adsl/pages/internet/connexion/acces-hotspot-wifiFree.html
salut ninou
tu as plusieurs possibilités :
liaison filaire en cable informatique ftp cat 5 en rj45 (100m max)
le wifi
courant porteur cpl ça passe par les conducteurs des prises de courant
ciao a+
tu as plusieurs possibilités :
liaison filaire en cable informatique ftp cat 5 en rj45 (100m max)
le wifi
courant porteur cpl ça passe par les conducteurs des prises de courant
ciao a+