Restauration pc toshiba

Scott26200 Messages postés 241 Statut Membre -  
Scott26200 Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour a tous, j'ai un pc toshiba qui ne veut plus démarrer car "Windows a détecté un problème ayant pu être entraîné par l'installation d'un nouveau matériel, logiciel ou mise a jour Windows". Je penche plutot pour la troisième solution, car je n'ai rien installé récement a part des mises a jour. Voyant cela, je décide de restaurer mon système. J'utilise mes cd de restauration, qui ne fonctionne pas (je vois marqué a l'écran, windows is loading files, ensuite la barre microsoft, et puis un écran noir avec mon curseur). La dernière fois que ce problème m'est arrivé, j'avais restauré les paramètres de mon bios. Cette fois si, je le fait, et rien ne se passe, toujours le même écran noir. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me dire quoi faire ??? Je vous remercie d'avance.

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Tu peux regarder ceci pour la partition de restauration : Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine
0
Scott26200 Messages postés 241 Statut Membre 26

Le problème c'est que quand je fait "réparer votre ordinateur" ca charge, et je tombe sur l'écran bleu (le fameux !) qui me dit que mon ordi a un problème du a un nouveau matériel etc
0
Utilisateur anonyme

Donc :
tu ne peux pas accéder au options de récupération via la touche F8
tu ne peux pas restaurer via les dvd de restauration

As tu un dvd d'installation de windows ? D'ailleurs quel windows as tu ? Xp, Vista ?
0

En fait quand j'appuie sur F8, j'en reviens soit a l'écran bleu soit a l'écran noir en fonction de l'option choisie. Non, mes cd de restauration ne marchent pas. Et le pc qui a un problème est un Windows Vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu peux essayer avec la console de récupération pour vista ---> http://neosmart.net:6969/torrent.html?info_hash=c7411cffb5b0c27b28d0ec080af55ea0016f7b7b
0

Et je fais quoi avec ca ???
0
Utilisateur anonyme

Tu tentes une restauration à une date antérieure.
0

ok merci
0