Application compatible Windows 7 64 Bits ?
or3li3n
Messages postés
212
Statut
Membre
-
Kusanagi -
Kusanagi -
Bonjour,
Je vais bientôt recevoir mon nouvel ordinateur:
Corei5 - ASUS P7P55D - ATI HD5750 - 6Go DDR3
Donc pour avoir un Windows qui supporte les 6Go de RAM,Je suis apparemment obligé de passer en 64Bits.
J'opterai donc pour le windows 7 64Bits INTÉGRALE ou HOME PREMIUM
Mais est-ce que toutes les applications seront compatibles ?
Si non, pourrai-je des renseignements sur la compatibilité des applications,SVP?
Je vais bientôt recevoir mon nouvel ordinateur:
Corei5 - ASUS P7P55D - ATI HD5750 - 6Go DDR3
Donc pour avoir un Windows qui supporte les 6Go de RAM,Je suis apparemment obligé de passer en 64Bits.
J'opterai donc pour le windows 7 64Bits INTÉGRALE ou HOME PREMIUM
Mais est-ce que toutes les applications seront compatibles ?
Si non, pourrai-je des renseignements sur la compatibilité des applications,SVP?
A voir également:
- Application compatible Windows 7 64 Bits ?
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
avec l'intégrale 64 bits tu gères les application 32 dans un répertoire "program files (x86)" et les application 64 dans un autre répertoire, les seuls pb de compatibilité logiciel que j'ai eu c'était avec un vieux scanner epson qui a 7 ou 8 ans
microsoft a pas trop mal bossé cette fois, je suis plutôt satisfait perso, tout marche nickel fluide, quelques rares bugs mais le système se débloque bcp plus facilement que sur xp ou vista
enfin je te le conseille
microsoft a pas trop mal bossé cette fois, je suis plutôt satisfait perso, tout marche nickel fluide, quelques rares bugs mais le système se débloque bcp plus facilement que sur xp ou vista
enfin je te le conseille