Conseil carte wifi
Résolu
boobs60
-
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les mais(es),
voila sur ma tour de pc j'ai une wifi intégré mais je ne vois aucune carte wifi sur ma carte mère. Est ce normal ?
De plus j'ai dans mon gestionnaire de périphérique une "carte usb sans fil 802.11 n/g/b". Cependant, j'ai une mauvaise réception alors j'aimerais investir dans une carte wifi pci avec antenne mais je ne sais pas du tout qu'elle marque choisir, donc si quelqu'un pouvais me conseiller se serais super sympa.
Merci d'avance pour tout vos conseils.
Amicalement Boobs60.
voila sur ma tour de pc j'ai une wifi intégré mais je ne vois aucune carte wifi sur ma carte mère. Est ce normal ?
De plus j'ai dans mon gestionnaire de périphérique une "carte usb sans fil 802.11 n/g/b". Cependant, j'ai une mauvaise réception alors j'aimerais investir dans une carte wifi pci avec antenne mais je ne sais pas du tout qu'elle marque choisir, donc si quelqu'un pouvais me conseiller se serais super sympa.
Merci d'avance pour tout vos conseils.
Amicalement Boobs60.
A voir également:
- Conseil carte wifi
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
Si mes souvenirs sont bon, c'est une norme g... Je te conseille la marque linksys ou d-link, jamais eut de prob avec, pour avoir plus de signal, il faut soit une antenne avec cable, soit acheter en supplément une antenne avec gain de dbi (signal)
ok merci super sympa de m'avoir répondu aussi vite. Est ce que tu aurais une idée du prix d'une carte avec antenne gain de dbi ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question