Mp3 ( Clé USB )

Watashi -  
 Watashi -
Bonjour,

Voilà j'ai un lecteur mp3 et quand je le branche et le remplit avec des fichiers puis débrance et Rebranche je le retrouve vide ... et quand j'essaie d'ouvrir les fichiers s'y retrouvant .. soit la chanson est découpée ou elle ne marche pas du tout ..

Voiluuu ^^
A voir également:

7 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Salut,

Lorsque tu veux retirer ta clé USB est-ce que tu suis une procédure ? Ou tu la retires tout simplement ?

Car pour ces types de mémoires il faut "l'éjecter" avant de l'enlever physiquement, ce qui explique tes problèmes.

Donc pour retirer en toute sécurité ton périphérique il faut que tu ailles dans le poste de travail puis clic-droit sur le stick USB et "Ejecter". Un message de Windows t'indiquera si oui ou non tu peux le retirer.

J'attends de tes nouvelles,
@+
0
Watashi

Whi Whi je le retire en toute sécurité dans la zone de Notification avant de ne l'enlever ^^

Merki ! =D
0

C'est quoi ton lecteur MP3 ? Tu as un logiciel pour transférer les musiques ? Le problème vient d'apparaître ou ça te l'a toujours fait ?
0
Watashi

Euuh .. C'est une clé usb Normal o___o .. et non je transfère directement soit en utilisant ' Envoyer Vers ' soit en copiant directement sur le lecteur ..
En effet c'est pas le mien mais on me l'a donné pour vérifier et comme j'ai rien trouvé même après formatage je me suis dit que je devrais 'tetre passer par CommentCarMarche n_n
0

Si c'est une vieille clé peut-être est elle endommagée tout simplement.

Quel est le système de fichier utilisé ? NTFS ou FAT ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Watashi

Nan en effet elle est toute Nouvelle o_o .. mais moi aussi je crois qu'elle est endommagée ... :p

FAT32 ^^
0

Je n'ai pas d'idée, moi j'essayerais du NTFS mais vraiment sans espoir :(
0
Watashi

Pas grave ! Merciiiiiiiii Merciiii Pour ton essai ^^

++ Boonnnee Nuiiit n____n
0