Probleme application internet
Snknemes-Is
Messages postés
434
Membre
Dernière intervention
-
respir23 Messages postés 592 Statut Membre -
respir23 Messages postés 592 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais lancer une application, mais quand je la lance, le message suivant s'affiche :
"Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquer sur Continuer, l'application va ignorer cette érreure et essayer de continuer. Si vous cliquer sur Quitter, l'application va s'arrêter immédietement.
L'accès au chemin d'accès 'Global\.net clr networking' est refusé "
j'ai éssayer de cliquer sur continuer, mais sa ne fait rien, donc il faut que l'accès a 'Global\.net clr networking' soir accepter.
Pouvez vous m'aider a règler ce problème svp ?
Mon ordinateur est un Acer, j'ai Vista, mon anti virus est Avast (je ne pense pas que sa vien de la, j'ai éssayer de le couper mais toujours le même méssage).
je voudrais lancer une application, mais quand je la lance, le message suivant s'affiche :
"Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquer sur Continuer, l'application va ignorer cette érreure et essayer de continuer. Si vous cliquer sur Quitter, l'application va s'arrêter immédietement.
L'accès au chemin d'accès 'Global\.net clr networking' est refusé "
j'ai éssayer de cliquer sur continuer, mais sa ne fait rien, donc il faut que l'accès a 'Global\.net clr networking' soir accepter.
Pouvez vous m'aider a règler ce problème svp ?
Mon ordinateur est un Acer, j'ai Vista, mon anti virus est Avast (je ne pense pas que sa vien de la, j'ai éssayer de le couper mais toujours le même méssage).
A voir également:
- Probleme application internet
- Application gps sans internet - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question