Deux ecran sous Windows 7
Noxfile
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Noxfile Messages postés 10 Statut Membre -
Noxfile Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens juste d'avoir mon pc qui est sous windows 7
Je souhait mettre deux ecrans sur ce même pc , j'ai une prise carte graphique et une prise directement intégrer a la carte mère. Est-ce possible si oui aider moi svp
Bonne soirée
Je viens juste d'avoir mon pc qui est sous windows 7
Je souhait mettre deux ecrans sur ce même pc , j'ai une prise carte graphique et une prise directement intégrer a la carte mère. Est-ce possible si oui aider moi svp
Bonne soirée
A voir également:
- Deux ecran sous Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
11 réponses
si c'est pour "étendre" , il faut faire la touche demarer et en meme temps la touche P voila tien moi au courant!
Voila je viens de le faire mais aucun changement
C'est un cathodique et un plat, le cathodique ets sur la prise de la carte mere mais il me detecte un signal( puisqu'il ne m'affiche rien comme quoi il n'en a pas ) mais il retse "en veille" c'est a dire que le voyant reste orange alors que sur le plat qui est sur la carte graphique tous s'affiche normalement
C'est un cathodique et un plat, le cathodique ets sur la prise de la carte mere mais il me detecte un signal( puisqu'il ne m'affiche rien comme quoi il n'en a pas ) mais il retse "en veille" c'est a dire que le voyant reste orange alors que sur le plat qui est sur la carte graphique tous s'affiche normalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que ça pourait venir du fait que ma prise VGA de la carte mere ne soit pas activer ( je demande car elle était recouverte d'un cache)?
Problème résolut :
Pour ceux que ça intéresse j'ai tous simplement activer mon chipset graphique carte mère par le biais du BIOS
En suis dans le gestionnaire de périphérique j'ai fait "rechercher modifications apporter a cet élément" ensuite redémarrer mon Pc et ça a marcher
Merci de vos réponse
Cordialement Noxfile
Pour ceux que ça intéresse j'ai tous simplement activer mon chipset graphique carte mère par le biais du BIOS
En suis dans le gestionnaire de périphérique j'ai fait "rechercher modifications apporter a cet élément" ensuite redémarrer mon Pc et ça a marcher
Merci de vos réponse
Cordialement Noxfile