Windows Seven 7

mick-mick68 -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir lequel de ces logiciels prendre car je voudrais installé Windws 7 sur mon ordi (Vista 64bits) et sur celui de mon père (Vista 32bits)???

Merci d'avance

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/logiciel/windows/microsoft_win_7_premium_maj.html

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/logiciel/windows/microsoft_windows_7_family_pack.html
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme

aïe ! il te faudrait un 7 64bits et un 7 32bits sinon sur ton pc tu n'aura pas 4go de ram !
0
mick-mick68

Comment sa et sinon il n'existe pas des mise a jours avec les 2 CDs ???
0
Utilisateur anonyme

de 32 bits vers 64bits ?
0
mick-mick68

Car j'ai vu que pour la version complète il y a 2 CDs de fourni un de 32Bits et un autre de 64Bits, est ce que c'est la même chose pour les mises à jours?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

nn
0
mick-mick68

Ah ok donc sa veut dire que je devrait acheter une mise à jours Windows 7 64bits à 119€ et une autre pour le 32bits aussi à 119€ ???
0
Utilisateur anonyme

euh.......c'est bien sa !
0
mick-mick68

Ah ok mais je viens de trouver sa sur le site de Microsoft il y a bien un Cd pour le 32Bits et un autre pour le 64Bits mais est ce que je peut prendre la même clé pour les 2 CDs ???

http://emea.microsoftstore.com/fr/Microsoft/Mise-a-jour-Windows-7-Edition-Familiale-Premium
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Le plus simple est d'acheter une version OEM complète et non une mise à jour...
L'installation sera beaucoup plus propre et ton PC beaucoup plus performant.
>> Windows Seven OEM x86 (32bits)...
>> Windows Seven OEM x64 (64bits)...
0
mick-mick68

OK mais c'est quoi l'OEM ???
mais est ce qu'on pourrait répondre à ma question précédente SVP ???
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
La clé n'est valide que pour une seule installation avec un des deux CD...
OEM : En savoir plus...
0
mick-mick68

Ah ok merci Bon je vais encore réfléchir et comme on dit "La nuit porte conseil" ;)
merci à tous et je vous tiens au courant !
0
mick-mick68

Ok mais juste encore une dernière question, si je prend le Pack Famille il y a bien les 2 CDs pour les versions 64 et 32Bits ???
Mon père possède Vista Professionnel et on m'a dit qu'on pouvait quand même mettre la version familale Premium dessus, est ce vrai ???
0
mick-mick68

UP !!! SVP !!!
0

0
mick-mick68

J'ai pas trop compris les liens !
0

Ton père ne peux pas faire une mise a jour de Vista Pro vers Seven Edition familiale Premium.
Par contre il peux tout a fait installer une nouvelle version de Windows Seven quelque soit sa version (Premium, Pro ou Intégrale...)
C'est pour cela que je te conseillais dans un message précédent de choisir une version OEM de Seven plutôt qu'une version de Mise à Jour de Seven.
0
mick-mick68

Mais avec la version OEM si par exemple j'ai un problème avec ma carte mère ou graphique sa rend la licence invalide donc sa ne marchera plus?
0
mick-mick68

UP svp et pourquoi la version OEM est moins cher ???
0
mick-mick68

up ! svp!!
0