[MSN] probleme msn messenger
mimi91230
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sofy -
sofy -
bonjour, es ce que quelqu un pourrait m aider? losque je me connecte a msn messenger, un message d erreur apparait, probleme 800b0001 es ce que quelqu un aurais le meme souci et es ce que celui ci est possible a résoudre merci d avance et bon week end a tous mimi
A voir également:
- [MSN] probleme msn messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn hotmail boite de réception - Guide
4 réponses
Salut Mimi, essayes ça " Démarrer - Exécuter " dans l'invite tu tapes :
regsvr32 Softpub.dll et OK
regsvr32 Mssip32.dll et OK
regsvr32 Initpki.dll et OK
Je devine que tu es sous la version 7.0 de Msn?
Normalement ça devrait rentrer dans l'ordre...@+
regsvr32 Softpub.dll et OK
regsvr32 Mssip32.dll et OK
regsvr32 Initpki.dll et OK
Je devine que tu es sous la version 7.0 de Msn?
Normalement ça devrait rentrer dans l'ordre...@+
bonsoir
voilà mon problème avec la version 7 de msn messenger
lorsque quelqu'un essaie de m'envoyer une photo, j'ai le message suivant qui s'affiche : "le transfert de fichier a été bloqué car il présente un danger potentiel"
par contre, lorsque c'est moi qui envoie les photos, tout marche bien
je précise que j'ai essayé de désactiver mon antivirus et mon pare feu (norton) sans succès.
merci de m'apporter vos lumières
voilà mon problème avec la version 7 de msn messenger
lorsque quelqu'un essaie de m'envoyer une photo, j'ai le message suivant qui s'affiche : "le transfert de fichier a été bloqué car il présente un danger potentiel"
par contre, lorsque c'est moi qui envoie les photos, tout marche bien
je précise que j'ai essayé de désactiver mon antivirus et mon pare feu (norton) sans succès.
merci de m'apporter vos lumières
Ne désactives pas ton Norton!!! C'est le pare-feu de Windows que tu dois désactiver, c'est lui la cause de tes prob. vires le, et tout rentrera dans l'ordre, il n'accepte rien ce truc, pour lui tout est bizarre....lol @+
Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème, msn ne fonctionne plus chez moi depuis 2 mois et impossible de le faire marcher. Je l'ai deja désinstaller et réinstaller au moins 10 fois, j'ai installer la version 6, la version 7.0beta et la version 7.0 mais ca marche pas. Y'a juste windows messenger qui marche et c'est vraiment pas super. Le message d'erreur est 80072efd.
Merci de votre aide.
Moi aussi j'ai un problème, msn ne fonctionne plus chez moi depuis 2 mois et impossible de le faire marcher. Je l'ai deja désinstaller et réinstaller au moins 10 fois, j'ai installer la version 6, la version 7.0beta et la version 7.0 mais ca marche pas. Y'a juste windows messenger qui marche et c'est vraiment pas super. Le message d'erreur est 80072efd.
Merci de votre aide.