Ati PhysX ???

Toine4991 Messages postés 166 Statut Membre -  
Toine4991 Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour, suite a la lecture d'un article de OC team ( https://www.octeam.fr/dossiers-et-tutos/hardware/physx-patch-mod-amd-ati-ca-marche--200910071414.html )

Je voulais savoir si une HD 5850 avec une 9xxx GT , est-ce une tuerie ou un bide ? (rapport puissance/prix)

(PS: j'ai pas tout compris dans l'article...)
A voir également:

7 réponses

Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre 156

Ba tu prend une geforce pour faire les calcul physx et une ati pour la puissance et oui c'est une tuerie ^^
0
Toine4991 Messages postés 166 Statut Membre

et y'a pas de risque de rejet ? par exemple si Nvidia fait une mise a jour du driver (ça a pas déjà été fait par le passé ?)
Enfin voila si dans 2 mois ça marche plus... les boules !
0

Sisi nvidia tente de bloquer cette possibilité cela dit si tu ne met pas a jour tes pilotes nvidia tu ne sera pas bloqué.
0

ça te gênerait de me tenir au courant de ta "combinaison", je suis vraiement tenté par quelquechose de très proche !
0

La pour le moment j'ai une 8800gts 512 j'envisage de prendre une hd5850 a noel donc dans 2 mois mais je posterais quand meme un lien sur le forum si tu veux ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah alors ce sera ptet moi le premier a poster ^^"
0

Hihi tu me tiendra au courant aussi mais de toute facon une fois que ta les bon réglages de pilote avec la nvidia tu touche plus les pilotes tu met juste tes drivers ati a jour par contre.
0

ok j'avais un doute, bon bah je te redis ça si ma config passe à ma commission des budget: mon père
0