Barre de tache disparue + message d'erreur
Shahab
-
Shahab -
Shahab -
Bonjour,
Voila j'ai un problème qui m'a l'air assez grave sur mon ordinateur portable (pas celui ci)...
J'étais tranquillement sur internet (mozilla) lorsque j'ai reçu pleins de messages louches... alors j'ai éteint mon pc et la je reçoit une alerte trojan, j'essaie de cliquer sur "Supprimer tous" mais mon PC est deja éteint :( ...
Bon je le rallume mine de rien, je me dis que je vais juste enlever le virus qui avait contaminé 12 fichiers (c'est ce qui était marqué en tous cas :( .
Et la je reçoit un message : "Pour protéger votre ordinateur, windows a fermé ce programme
Nom : Explorateur Windows"
Bon ok, jusqu'a la ca n'a pas l'air trop grave...
Mais la ce qui me dérange le plus, c'est que je n'ai plus de barre de tâches :'(
Je ne peut plus rien faire, j'ai envie de piquer une crise :(
C'est pour ca que j'ai grand besoin de votre aide...
Je vous remercie d'avance !
PS : Ctrl + Alt +Suppr ne marche pas non plus...
Voila j'ai un problème qui m'a l'air assez grave sur mon ordinateur portable (pas celui ci)...
J'étais tranquillement sur internet (mozilla) lorsque j'ai reçu pleins de messages louches... alors j'ai éteint mon pc et la je reçoit une alerte trojan, j'essaie de cliquer sur "Supprimer tous" mais mon PC est deja éteint :( ...
Bon je le rallume mine de rien, je me dis que je vais juste enlever le virus qui avait contaminé 12 fichiers (c'est ce qui était marqué en tous cas :( .
Et la je reçoit un message : "Pour protéger votre ordinateur, windows a fermé ce programme
Nom : Explorateur Windows"
Bon ok, jusqu'a la ca n'a pas l'air trop grave...
Mais la ce qui me dérange le plus, c'est que je n'ai plus de barre de tâches :'(
Je ne peut plus rien faire, j'ai envie de piquer une crise :(
C'est pour ca que j'ai grand besoin de votre aide...
Je vous remercie d'avance !
PS : Ctrl + Alt +Suppr ne marche pas non plus...
A voir également:
- Barre de tache disparue + message d'erreur
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide