Problème concernant un site ; "HTTP 500"
Alicex3
-
Alicex3 -
Alicex3 -
Bonjour,
J'ai un problème concernant le site « fr.thesims3.com ».
Quand je veux aller sur la page d’accueil ou sur ma page, c’est cette page qui s’affiche :
« HTTP Status 500 -
--------------------------------------------------------------------------------
type Exception report
description The server encountered an internal error () that prevented it from fulfilling this request.
[ … ]
--------------------------------------------------------------------------------
Apache Tomcat/5.5.26 »
(Cette page est tellement longue ! J’ai donc coupé et j’ai mis les phrases du début et de la fin.)
Donc, je n’ai pas compris ce qui c’était passé ; j’ai cherché toute une nuit sur Google et j’ai trouvé ceci : Apache Tomcat. Je n’ai pas du tout compris ce que c’était mais j’ai lu dans des forums que le problème présenté vient à 99% du site.
Est-ce que vous comprenez ? Pouvez-vous régler ça silvouplait, ça m’embête beaucoup.
Merci de votre aide.
J'ai un problème concernant le site « fr.thesims3.com ».
Quand je veux aller sur la page d’accueil ou sur ma page, c’est cette page qui s’affiche :
« HTTP Status 500 -
type Exception report
description The server encountered an internal error () that prevented it from fulfilling this request.
[ … ]
Apache Tomcat/5.5.26 »
(Cette page est tellement longue ! J’ai donc coupé et j’ai mis les phrases du début et de la fin.)
Donc, je n’ai pas compris ce qui c’était passé ; j’ai cherché toute une nuit sur Google et j’ai trouvé ceci : Apache Tomcat. Je n’ai pas du tout compris ce que c’était mais j’ai lu dans des forums que le problème présenté vient à 99% du site.
Est-ce que vous comprenez ? Pouvez-vous régler ça silvouplait, ça m’embête beaucoup.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème concernant un site ; "HTTP 500"
- Http - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Http //192.168.l.l - Guide
5 réponses
Bonjour, donne-nous le lien de la page ou fais un copier/copier ! Je pense que le serveur ne peut pas marcher parce que ce site n'est pas/plus actif
Aider est plus fort que d'être aimé
Aider est plus fort que d'être aimé
Utilisateur anonyme
Il a donné le lien du site, tout au début de son message.
Salut,
L'erreur 500 est une erreur interne du serveur (donc du site), généralement engendrée par une erreur de configuration de celui-ci ou d'un script contenant des erreurs (donc c'est quasi sur que ça vienne bien du site).
Je viens de tenter d'aller sur fr.thesims3.com et je n'ai aucun souci.
Tiobet.
L'erreur 500 est une erreur interne du serveur (donc du site), généralement engendrée par une erreur de configuration de celui-ci ou d'un script contenant des erreurs (donc c'est quasi sur que ça vienne bien du site).
Je viens de tenter d'aller sur fr.thesims3.com et je n'ai aucun souci.
Tiobet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question