Problème concernant un site ; "HTTP 500"
Alicex3
-
Alicex3 -
Alicex3 -
Bonjour,
J'ai un problème concernant le site « fr.thesims3.com ».
Quand je veux aller sur la page d’accueil ou sur ma page, c’est cette page qui s’affiche :
« HTTP Status 500 -
--------------------------------------------------------------------------------
type Exception report
description The server encountered an internal error () that prevented it from fulfilling this request.
[ … ]
--------------------------------------------------------------------------------
Apache Tomcat/5.5.26 »
(Cette page est tellement longue ! J’ai donc coupé et j’ai mis les phrases du début et de la fin.)
Donc, je n’ai pas compris ce qui c’était passé ; j’ai cherché toute une nuit sur Google et j’ai trouvé ceci : Apache Tomcat. Je n’ai pas du tout compris ce que c’était mais j’ai lu dans des forums que le problème présenté vient à 99% du site.
Est-ce que vous comprenez ? Pouvez-vous régler ça silvouplait, ça m’embête beaucoup.
Merci de votre aide.
J'ai un problème concernant le site « fr.thesims3.com ».
Quand je veux aller sur la page d’accueil ou sur ma page, c’est cette page qui s’affiche :
« HTTP Status 500 -
type Exception report
description The server encountered an internal error () that prevented it from fulfilling this request.
[ … ]
Apache Tomcat/5.5.26 »
(Cette page est tellement longue ! J’ai donc coupé et j’ai mis les phrases du début et de la fin.)
Donc, je n’ai pas compris ce qui c’était passé ; j’ai cherché toute une nuit sur Google et j’ai trouvé ceci : Apache Tomcat. Je n’ai pas du tout compris ce que c’était mais j’ai lu dans des forums que le problème présenté vient à 99% du site.
Est-ce que vous comprenez ? Pouvez-vous régler ça silvouplait, ça m’embête beaucoup.
Merci de votre aide.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Bonjour, donne-nous le lien de la page ou fais un copier/copier ! Je pense que le serveur ne peut pas marcher parce que ce site n'est pas/plus actif
Aider est plus fort que d'être aimé -
Salut,
L'erreur 500 est une erreur interne du serveur (donc du site), généralement engendrée par une erreur de configuration de celui-ci ou d'un script contenant des erreurs (donc c'est quasi sur que ça vienne bien du site).
Je viens de tenter d'aller sur fr.thesims3.com et je n'ai aucun souci.
Tiobet. -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je ne sais pas si ça va résoudre le problème, mais tu pourrais essayer avec un autre navigateur (comme Firefox). Avec un peu de chance...
Tiobet.