Messagerie à bloquer
zorro99dz
-
Zorro99dz -
Zorro99dz -
Bonjour,
J'ai un réseau wifi local, avec accès internet
L'interface du modem/routeur me permet de bloquer certains "services" comme le FTP, HTTP, et autres suivant des stratégies bien déterminées (certains postes, certains horaires, certains jours, etc...)
Pour les adresses web j'ai pu bloquer les sites de messagerie instantanées via navigateur Web, mais pour les logiciels comme le Windows Live, et Yahoo Messenger ou bien Skype, comment faire pour bloquer ces services, sachant que l'interface me permet de créer un nouveau service (comme l'IRC qui n'existe pas), avec le protocole (ICMP, TCP ou UDP) et la plage de ports.
Je ne sait pas comment ajouter les applications de messagerie instantanées
J'ai un Linksys Wag200g
Merci
J'ai un réseau wifi local, avec accès internet
L'interface du modem/routeur me permet de bloquer certains "services" comme le FTP, HTTP, et autres suivant des stratégies bien déterminées (certains postes, certains horaires, certains jours, etc...)
Pour les adresses web j'ai pu bloquer les sites de messagerie instantanées via navigateur Web, mais pour les logiciels comme le Windows Live, et Yahoo Messenger ou bien Skype, comment faire pour bloquer ces services, sachant que l'interface me permet de créer un nouveau service (comme l'IRC qui n'existe pas), avec le protocole (ICMP, TCP ou UDP) et la plage de ports.
Je ne sait pas comment ajouter les applications de messagerie instantanées
J'ai un Linksys Wag200g
Merci
A voir également:
- Messagerie à bloquer
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Hotmail messagerie - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Messagerie double - Guide